Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai plus chaud avec la fenêtre ouverte
L'isolation est vraiment le gros point faible de l'appartement
Bon, on reprend la fiche puis on lit (wiwi, ça compte comme télétravail si c'est de notre fonds, un des rares avantages de mon boulot, c'est que je peux me mettre dans le fauteuil avec un livre et que c'est du travail)
@Mindala Jinka Je comprends ta peur de te retrouver face à des fans, mais je pense que si tu y travailles en tant que vendeuse, ça sera surtout des questions sur les tailles, les stocks, etc. Donc oui connaître les bases c'est sûrement nécessaire, pour conseiller qqun qui n'est pas fan et qui vient chercher un cadeau par ex, mais je ne pense pas qu'au quotidien tu devras répondre à une interro surprise sur le lore d'HP
J'ai rendez-vous chez le psy cet après-midi. Je sens que ça va être encore compliqué de parler
M'enfin, j'ai prévu un arrêt pour m'acheter des sucreries après si la séance est éprouvante (utiliser la nourriture comme un doudou est-il raisonnable ?)
Bon je suis en train de chercher la motiv pour appeler le labo. (J'aime pas donner un coup de fil )
Mais avant, un p'tit café!
Au fait, @TennanTen Joyeux anniversaire
Ce matin on avait encore le net qui déconnait, un dépanneur est passé, il nous a changé la box ^^
J'vais pas tarder à aller me laver je pense, et après je regarderais ce qu'il y a en promo cette semaine.
J'espère que vous allez bien