ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Reprise du boulot ce soir, pas envie :lunette: Le seul truc cool c'est qu'on va bien rigoler avec les collègues car en salle c'est THE team de foufous :lunette:

Ca ce sent que mes règles vont débarquer bientôt car hier soir j'ai pleuré plusieurs fois car je stressais par rapport au chiot :lunette: puis je suis encore tombée sur des messages du type "notre bouvier est mort au bout de 3 ans" et ça me fout la boule au ventre à chaque fois.
Mais le pire c'est que je suis super contente d'avoir un chien hein :yawn: c'est juste que j'ai trop peur de mal faire, de mal l'éduquer et d'avoir un chien hors de contrôle :halp: en plus son alimentation sera à base de viande crue, ça demande beaucoup d'organisation et comme c'est tout nouveau je sais pas comment ça se passe..
D'ailleurs hier j'ai pleuré aussi car l'éleveuse nous a donné plusieurs sites sur lesquels on peut commander de la viande crue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref vivement que mon cycle arrive car je suis trop a fleur de peau :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai eu quelques réflexions sur moi-même et moi-même au travail et :lunette:
Quand j'étais en intérim, je connaissais personne au taf, et je pense que c'était parce que j'étais intimidée de comment ils se connaissaient et tout :ninja: du coup j'étais bien souvent dans mon coin à faire mon taf et à rentrer chez moi après. Quand j'ai signé mon CDI y a un déclic inconscient qui s'est fait, de type "tu verras ces personnes 5 jours sur 7, plus que tu vois tes propres parents, donc inclus-toi hein" eh bah c'était un putain de bon déclic :lunette:

~~~~~~~~~

Quand les clients annulent des colis, ils nous reviennent et on les stocke dans des palettes en carton qu'on retourne ensuite aux centres de préparation de commandes. Et ces palettes on les filme de film plastique (comme les valises à l'aéroport tavu)
Sauf que contrairement à l'aéroport on a pas de machine qui fait ça pour nous. Ce qui veut dire qu'hier et avant-hier je me suis faite le bobo le plus ridicule de l'histoire (probablement) une sorte de brûlure de tapis juste au-dessus de la première articulation de mon majeur gauche. Heureusement que c'est discret af parce que je peux pas trouver d'excuse badass pour expliquer ça
~~~~~~~

Je sais pas comment je faisais avant pour prendre 3h à être prête, mais là entre 10h et 10h05 j'ai capté que je devais me doucher et tout pour mon rdv, et à 10h22 exactement j'étais lavée, séchée et j'avais fait les retouches nécessaires sur mes cheveux et surtout la frange, parce qu'avoir un epi qui décide de regarder en l'air c'est pas mon délire

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Le retour de la fatigue ce matin :sweatdrop: bon, ça va à peu près un jour sur deux à deux jours sur trois, c'est une nette amélioration. Mais dès que je quitte cette espèce de torpeur, j'ai l'impression d'entrer limite en phase de surexcitation, mon cerveau n'arrête pas de balancer des bribes de trucs dans tous les sens et j'aimerais juste demander un peu de silence là-dedans :angry:

Allez, je veux en finir avec ce running-gag, ce matin je termine ce foutu CV (qui fait 5 pages :lol: si la meuf me dit que ce n'est pas assez détaillé, je rends mon tablier et je pars élever des chats dans le Larzac), ensuite j'aimerais bien bosser mes cours un peu quand même parce qu'ils commencent à me faire peur, sur le groupe de discussion, à dire que la L3 c'est beaucoup plus de travail que la L2, mais j'ai rendez-vous pour une expo cet aprem, donc :hesite: Ce sera peut-être le bon côté du couvre-feu, je pourrai passer mes soirées à étudier haha, enfin si j'arrête de m'abrutir avec des comédies romantiques à la place (mais au bout de cinq je commence déjà à en avoir ma claque :rolleyes:).

Bonne journée tout le monde :fleur:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
tenor.gif

Insomnie et crise d'angoisses cette nuit, mais j'ai eu une bonne séance avec ma psy <3 (même si je suis triste parce que la semaine prochaine, c'est notre dernière séance vu qu'elle s'en va sauver le monde)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(c'est difficile d'avoir ça alors si on peut en tirer profit de temps à autre :lalala: :yawn:)
Gif tenor du jour :
tenor.gif

Merci pour tous vos câlins et messages hier, vous êtes des amours.
<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes