Le retour de la fatigue ce matin
bon, ça va à peu près un jour sur deux à deux jours sur trois, c'est une nette amélioration. Mais dès que je quitte cette espèce de torpeur, j'ai l'impression d'entrer limite en phase de surexcitation, mon cerveau n'arrête pas de balancer des bribes de trucs dans tous les sens et j'aimerais juste demander un peu de silence là-dedans
Allez, je veux en finir avec ce running-gag, ce matin je termine ce foutu CV (qui fait 5 pages
si la meuf me dit que ce n'est pas assez détaillé, je rends mon tablier et je pars élever des chats dans le Larzac), ensuite j'aimerais bien bosser mes cours un peu quand même parce qu'ils commencent à me faire peur, sur le groupe de discussion, à dire que la L3 c'est beaucoup plus de travail que la L2, mais j'ai rendez-vous pour une expo cet aprem, donc
Ce sera peut-être le bon côté du couvre-feu, je pourrai passer mes soirées à étudier haha, enfin si j'arrête de m'abrutir avec des comédies romantiques à la place (mais au bout de cinq je commence déjà à en avoir ma claque
).
Bonne journée tout le monde