@Patoune2 J'ai mis plus d'un an après mon diplôme à trouver un travail et c'était dans un domaine où je n'étais formée.
Prépare ton plus beau regard sarcastique et blasé pour tous les "tu as postulé à -insérer nom de la plus grosse structure dans ton domaine- ?" et autres "et tu n'essayerais pas dans -insérer domaine dont la simple mention te fait avoir un mouvement de recul-, on pleure après des gens" ou "mais tu fais quoi alors de tes journées ?" (à l'époque je n'osais pas mais maintenant j'oserais rétorquer que je profite et que je fais avancer mes projets personnels, puisque ce n'est pas quand tu rentres crevée du boulot que tu as l'énergie pour
)
HS :
Si je suis en congé, je serai heureuse mais pas forcément parce que je désire un truc que je ne peux pas avoir.
Je n'ai aucune envie de retourner au chômage. J'aime gagner mon propre argent et avoir une activité différente de mes loisirs mais je me disais l'autre jour que mon salaire correspondait moins à la charge de travail qu'à la charge nerveuse. Je ne supporterais pas le management et les collègues pour moins.