Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En sus des ouvriers qui rénovent l'immeuble derrière le mien (donc j'entends les bruits avec les échafaudages et même quand ils se parlent), j'ai droit cet après-midi à quelqu'un dans l'immeuble qui perce des murs et tape avec un marteau
Vous vous souvenez de ma grosse angoisse quant à mon poste actuel où j'étais dans l'attente de ma titularisation ? Eh bien j'ai un rendez-vous avec le maire (qui est mon grand patron) mardi et apparemment il veut m'annoncer "la bonne nouvelle"
Ah ben yes, je viens de me faire hurler dessus par une usagère parce que "on ne peut plus s'asseoir à la médiathèque"
Je lui ai dit qu'on suivait juste les consignes sanitaires, elle m'a répondu qu'on était tous des veaux
Heureusement qu'on n'en a pas souvent des gens comme ça, c'est dur de ne pas répondre et s'énerver
Ce matin j'ai eu du mal à me lever, mais c'était pour la bonne cause car on a fêté l'anniv de ma belle soeur ce midi ^^ et j'ai eu ma soeur au tel vu qu'hier j'avais pas pu.
Donc on reste tranquilles ce week end(grasse mat demain!) et ça sera sûrement le prochain.