Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mowgli- c'est une décision du cabinet, pas une obligation qu'ils suivent. Ils ne prennent plus de RV parce qu'ils suspectent que bientôt ça ne sera plus autorisé et qu'ils ne veulent pas devoir annuler. Je suppose que c'est récent comme décision
Ce matin c'était courses, j'avais mal au ventre du coup vu que ça m'a stressée ce doc haha mais c'est passé depuis. J'avais plus envie de fougasse pour ce midi, ça tombe bien y en avait plus, alors on a pris à emporter au mac do.
Là ça va être douche et après on verra ^^
J'espère que vous passez une bonne journée !
@TennanTen Il y a aussi des petits picots à chat proposés par les associations de sauvegarde des oiseaux, pour les empêcher de grimper sur les arbres, ça pourrait peut-être les décourager ? (Je précise que c'est sans danger pour nos amis félins, c'est juste désagréable quand on y met les pattes et ça les dissuade). Et apparemment ça peut très bien se mettre devant une porte ! Sinon la bonne vieille astuce du scotch double-face ou du papier alu.
Je ne parle que de bouffe aujourd'hui mais je viens de boulotter un paquet entier de truffes au chocolat véganes
Ceci dit j'en profite pour rattraper un peu de mon retard ici
mon copain est en réunion téléconférence. un de ses collègues a un chien qui aboie, et un autre a un voisin qui coupe sa haie ou tond la pelouse. Il y a donc des drôles de bruits qui sortent de son bureau
Pour ceux qui utilisent too good to go : help
Pour le panier que je vais récupérer on me demande de prendre mon propre contenant
Si je prends quelques tupperwares c'est bon ?