@Cellie
Quand tu arrives dans un nouveau travail, une nouvelle activité sportive, un dîner avec des gens que tu ne connais pas. Il me parait normal de se présenter. Et bien c'est pareil ici. Nous ne sommes pas un groupe fermé, certain.es se connaissent depuis quelque temps déjà mais bien sur nous "acceptons" les nouveaux.nouvelles.
Après je ne vois absolument pas le rapport avec la télé réalité. Certes, il y a des articles sur la télé réalité mais nous ne sommes pas toujours d'accord avec ce que la rédaction publie. Et c'est là qu'on échange dans la section commentaire de l'article en question.
Ici l'ECM, c'est pas un lieu de débat. Comme Fab le met sur la première page de l'ECM, je cite :
"
Qu'est-ce que ECM, ou En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ?
ECM c'est notre PMU ! On y parle de tout ce qui nous arrive, de nos humeurs, on balance des messages pour dire qu'on a fait pipi, mangé des patates, ou toute histoire/truc qui nous est arrivé juste là. C'est le bar des copines, impeccable pour participer à la vie communautaire ! Alors viens nous raconter ta vie, on attend que ça
"
Je pense qu'il a tout dit