ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Ça me perturbe beaucoup l’assassinat du professeur d’histoire-géo. Je n’aurais jamais pensé qu’on en arriverait là. C’est bête mais pour un policier, par exemple, on est davantage conscients du risque de mourir dans l’exercice de ses fonctions, mais un prof ?
Ma maman, au cours de sa carrière, a reçu des menaces, que ce soit de parents ou d’élèves, mais ce n’était rien de plus que cela, des paroles en l’air. C’est hyper égoïste mais vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente qu’elle soit actuellement en arrêt maladie. Je ne veux pas d’un monde où je crains pour la vie de ma maman, et tous les professeurs que je connais, juste parce qu’ils enseignent des valeurs qui leur sont chères.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Comment il fait froid là ! :angry:

Je trie des cartons de bazar tout en squattant le plaid de Boule de poils. J'ai retrouvé plein de vieux trucs inutiles de copains que je ne vois même plus, c'était mignon même si bon c'est vraiment du bazar inutile, je suis tombée sur un cadeau nul offert par mon papa et senti les larmes monter et sur un texte bien énervé que j'ai écrit lors d'une période de rupture avec le Garçon j'étais furax en l'écrivant mais je disais pas mal de trucs toujours vrais aujourd'hui :hesite:. Bref, j'hésite entre garder ces trucs que je ne regarde que lors de mes déménagements et sans lesquels je vis très bien le reste du temps, et tout balancer quitte à oublier. J'ai toujours peur d'oublier ma propre vie. :hesite:

Mouais. Je vais plutôt aller cuire le riz pour ce soir sinon ça va finir en maxi chialade. :lol:

F

Foxy*

Guest
J'ai fait un écart ce soir, c'était vraiment trop la déprime aujourd'hui à nouveau je sors jamais en dehors des courses par rapport au covid mais à force j'en peux plus, on a été au resto rapidement avec Player n2 et ben qu'est-ce que ça fait du bien :pray:

@Al Patchouli Bienvenue à toi :paillettes: !

@Messy @NorthmanAddict
giphy.gif
giphy.gif

Allez un film et dodo!

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello: (oui je vous dis hello seulement maintenant à 21h)

Journée drôlement chouette aujourd'hui ! On est aller au resto puis à une super expo (aux Carrières de Lumière aux Baux de Provence pour celle.eux qui connaissent) sur Dali et l'architecte Gaudi (+ un film sur la vie de Cocteau) c'était génial :puppyeyes: Bon l'endroit est splendide déjà, et il met tellement bien en valeur les œuvres qui étaient présentés, ça valait le déplacement ! Puis comme maintenant il faut réserver en ligne, pas de queue, c'est pratique !

Bon par contre, je pense que j'ai trop mangé ce midi (+ le petit verre de vin) j'ai été bien ballonné toute la journée :gonk: Du coup ce soir je vais me contenter de grignoter des saucisses végé froide, et pis peut-être regarder le docu sur Stephen King dispo sur la chaîne Youtube d'Arte :hesite: Comme je suis en plein dans Simetierre et que j'ai envie d'en lire plein d'autre, ça me semble une bonne idée !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Y a personne :lunette:
On a une table de plus de 6 personnes qui est venue, on leur a expliqué qu'ils seront sur 2 tables suite aux mesures. On s'est fait pourrir :lunette: :lunette: ils nous ont "menacés " d'aller ailleurs on leur a dit que ça serait pareil mais ils ont pas voulu nous croire. On les voit se faire jeter de tous les restaurants :yawn: :yawn:
Mais les gens...ils me fatiguent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes