ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
manger et sans doute un 7wonders.

Ça a suffit pour que je t'apprécie :lunette:
Bienvenue à toi ! :)

De mon côté j'ai fais un IMMENSE ménage dans ma chambre, j'ai voulu faire un coin cocooning. J'ai rangé mes vêtements d'été, j'ai remis le plaid à sa place, changer les draps tout ça tout ça. J'ai même retrouver un billet de 20 euros. Ça a refait ma journée ! J'ai hâte d'aller me coucher :puppyeyes: Reste à voir combien de temps ça va durer pour que ça redevienne le bazar :lunette:

Du coup je n'ai pas eu le temps d'aller courir, je vais peut-être tenter une séance de yoga ce soir.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Al Patchouli On vient surtout ici pour parler de bouffe, se plaindre des gens qu'on voudrait bruler, et poster des gifs, donc tu y as tout à fait ta place ! :cretin:
Des débats enflammés arrivent, aussi, comme dans n'importe quel pmu, mais tu peux aussi poster ta vie sans aucun rapport, puisque ce n'est jamais hors sujet.

Bref, bienvenue, installe toi bien ! :jv:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Jai vu le couple le plus powerfull du centre commercial me transpercer du regard et bref je veux qu'ils me marchent dessu (j'attends ma mère et ma sœur devant h&m je moccupe comme je peux)

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
29
@Arvalanche Après demande au cuisinier, il s'avère que c'est tout con : des pommes coupées en morceaux, qu'on met dans du beurre préalablement fondu à la poêle, et du sucre de canne (+ un peu de vanillé aussi) par au dessus :bave: on laisse sur feu doux et on remue de temps à autres, et après, le paradis sur la langue :coiffe: Edit : et de la cannelle aussi ! <3

@Victoria Grace Hm, que répondre... Je dirai brûler des gens. Déjà le feu c'est bô, et puis ça demande vachement moins d'efforts que de briser des os, activité qui me paraît un peu audacieuse pour le fromage blanc que j'ai à la place des muscles :lunette:

Merci encore pour votre accueil :jv:

Sinon, direct de mon canapé : mon chat s'est installée sur mes pieds. Comment je fais pour aller faire mon inktober maintenant :lunette: (en vrai, vu le retard de ouf que j'ai pris (et que je prends toujours vraisemblablement :coiffe:) ça va pas changer grand chose)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Al Patchouli bienvenue :fleur:

On a décidé que ce soir c'est friterie, et c'est Monsieur qui va bouger son derrière et y aller. Moi j'ai la lourde tâche de préparer les sauces à table et de servir les bières

Je regarderaix bien un ou l'autre Doctor Who, tiens... J'ai toujours pas vu la dernière saison

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Je viens d'apprendre que dans la prochaine saison de Peaky Blinders, il y aura, pour jouer le rôle de Hitler...

Rowan Atkinson! :rainbow:

giphy.gif

Edit: oups, apparemment ça ne serait qu'une rumeur, à voir donc plus tard

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
29
@Watou La musique Ghibli c'est toujours une bonne idée, que ce soit avec un verre de vin ou un chocolat chaud <3 (et plaids, bouquins et chats à foison ofcurz)

@NorthmanAddict :hugs:(si tu veux bien). J'ai déjà vécu (et je vis encore) des périodes comme ça, je suis désolée que tu vives ça en ce moment :erf:

@Arvalanche Ah la cannelle est aussi sujette à débat ? J'étais au courant pour la béchamel mais pas pour la pauvre cannelle :yawn:

Bon, le manger semble se profiler vers un burger-frites, ce qui me va très bien :coiffe: (ptêtre même que je mettrai du fromage fondu sur mes frites, ehweh j'ai peur de rien moi)
j'ai réussi à libérer mes pieds du monstre poilu (mais si chou), je commence enfin mon dessin !
[Edit] : en fait la flemme m'est tombée dessus, on verra si j'ai encore le courage tout à l'heure ou si j'assume vraiment mon retard et ça attendra demain :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes