ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154

"En ce beau dimanche de l'an 1723, l'air était piquant de froid sur les joues de Gargouillette, tandis qu'elle se rendait au petit lavoir de pierre de son village. Les premières gelées n'allaient plus tarder et bientôt, elle devrait casser la glace pour savonner son linge. Elle soupira à cette pensée, et la condensation fit un petit nuage de vapeur entre son nez rougit et le moulin à grain qu'elle appercevait à l'orée du bois."

Pardon, c'est le lavoir, ça m'a perdue ! :yawn:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Jai encore cauchemardé jusqua 1h du matin (cest pas vraiment des cauchemars en fait, ça ressemble plus à des hallucinations de fièvres sauf qua la place de la fièvre cest de l'anxiété) et après m'etre assise pour souffler 5 minutes je me suis rendormie pour faire un sommeil plutôt correct
Aujourd'hui je rentre chez moi et j'envoie ce putain de énième mail

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Réveil en douceur en ce joli dimanche matin ! Faut qu'on se prépare pour aller faire les courses car le frigo est plus vide qu'un discours de Donald Trump :lunette: Et faut pas trop traîner parce que ce midi on va manger chez mes parents ! J'ai un peu la flemme par contre :cretin:

Le docu sur Stephen King était très intéressant ! Un peu "trop" élogieux peut-être, genre à la fin on a l'impression que King c'est le mec parfait :rire: Après je trouve ça sympa qu'Arte parle de façon positive d'un auteur contemporain grand public extrêmement populaire, là où les milieux littéraires ont tendance à n'avoir que mépris pour ce genre d'écrivain.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai passé une soirée hyper agréable hier, ça m'a vraiment fait du bien :jv:
On a vachement bien avancé sur le débarrassage de la cave, je dirais que dans 2-3 sessions ça sera fini :caprice:, on va donc pouvoir reprendre le tri dans l'appart et faire un peu de place partout.
Je crois qu'il y a un application qui s'appelle GEEV et qui permet de mettre des annonces pour donner des trucs :hesite:. Ca serait dommage de jeter des trucs en bon état mais dont je n'ai pas besoin/envie (j'ai par exemple le coffret intégrale de Friends en DVD et je n'ai aucun lecteur DVD chez moi :shifty:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens de découvrir que Jena Lee a refait un morceau avec Eskemo :yawn:

Les noms m'ont tout de suite parlé mais la musique pas du tout. A en croire le titre et le clip on devait être en pleine ère Twilight ! :vieux: Ça ne nous rajeunit pas !

Il est dix heures passées, voisin boum boum est réveillé. Boule de poils s'est endormie sous son plaid après notre promenade dans le brouillard, je vais en profiter pour chercher le repas de ce midi. On va partir sur patates cancoillotte, ça me semble adapté à la saison. :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes