ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Août 2018
26
235
379
et puis ça sous-entendrait que le gouvernement nous croit bêtes au point qu'on serait incapable de se limiter à des petits rassemblements posé qui ne se terminent pas en cuite.

Ben c'est bien ca le problème, toi tu es capable de faire la part des choses et de rester raisonnable, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Il y en a plein qui multiplient les soirées et les cuites, se câlinent sans arrêt etc, et qui choppent le covid.
Le problème c'est pas tant que le gouvernement nous croit bêtes, c'est que pour la plupart, on l'est vraiment...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Il commence à faire super froid chez moi :froid: mais il fait genre 12°C dehors, qu'est-ce que ce sera quand il en fera 5 ? :lol: J'ai ressorti mon petit radiateur de salle de bain pour quand je me change / après la douche, j'ai déjà l'impression que c'est trop pour la saison, hors de question que j'allume le chauffage, mais bon sang je gèle :gonk:

12 Février 2019
162
466
1 124
34
Toulouse
Coucou vous !

Bon, j'ai comme l'impression que la nuit a été pourrie pour beaucoup d'entre vous... alors je vous souhaite une journée toute douce.

Big Up à la vieille qui, quand le boulanger est revenu des cuisines et nous a dit "Bonjour mesdames !", ce à quoi j'ai répondu "bonjour !"..... s'est empressée de répondre hargneusement "j'étais là avant c'est moi la première". En me bousculant pour se placer bien face au boulanger.
Ok mais personne n'a dit le contraire tu sais :lunette:
C'est parce que t'as dit bonjour... Mdr la bêtise des gens

• Big up !
Réactions : .... et RainyMood

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
J'ai mal aux épaules suite à mon trajet d'hier de + de 40 minutes avec 4 sacs sur les épaules, donc un ordinateur, un sac de riz d'1kg5 mon sac à dos, mon gros sac de vêtements et un petit sac de courses. :lunette:
Et entre ça et mes petites 5h de sommeil... :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Gargouillette Pardon, c'est parce que pour moi là où y a des machines à laver c'est la laverie, et le lavoir c'est le truc en pierre où les femmes faisaient la lessive du village ! :yawn:

@Sneglia Alors on est d'accord que j'ai pas du tout envie de retourner aux lavoirs... Mais à l'époque, c'était aussi un des seuls moyens que les femmes avaient pour parler sans supervision masculine, de s'échanger des recettes de cuisines ou de médicaments, dans le secret. C'est un peu les premières sororités ! :cretin:
Mon dieu, l'ecm est un lavoir !!! :halp:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Watou : :yawn:
Note que c'est jolis les lavoirs en pierre, ça donne toujours du charme à un village :jv:
Bah oui l'ECM est l'endroit idéal pour laver son linge sale en famille :cretin:
@Sneglia : pour moi, le plus inutile, c'est le lave-vaisselle et la télé^^ par contre je rêve d'un gros congélateur un jour. Mais pour la lessiveuse, bof, j'ai trop peur que l'eau s'en échappe un jour et inonde tout mon appartement^^

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614

Bonjour l'ECM :)
Trop froid pour aller courir ce matin du coup je me suis fait une bonne séance de Yoga d'une trentaine de minute. Ensuite maté et un jus de clémentine maison. Quelques leçons d'Italien après.
Le rôti est eu four, les pommes dauphines croustillent et la bouteille de rouge est ouverte, ce midi on goute un chilien (je parle du vin évidemment).
Très bon dimanche à tous <3

@Rocksteady En ce moment j'enchaine les vidéos de préparation de mariage. :puppyeyes:
Et non je n'ai pas l'intention de me marier tout de suite, c'est juste hypnotisant :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes