Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jean-Mi doit annoncer les directives plus précises pour la rentrée (car on est toujours dans le flou), rentrée qui est dans 1 semaine. Sachant qu'on va devoir préparer une heure sur un thème assez large
Bonjour les madz, j'ai un gros problème de conjugaison. Je lis depuis ce matin la phrase, et je ne m'en sors pas, pouvez-vous m'aider à conjuguer le verbe naitre dans cette phrase ?
Tout à l'heure mon chien n'a pas supporté que son copain s'en aille du parc et lui a galopé après. J'ai gueulé son nom et j'ai couru à mon tour, monsieur voulait continuer à jouer en fait
Et je suis allée m'acheter une pizza pour ce soir parce que j'ai besoin de comfort food un peu (voire beaucoup)
@Kwibie Perso, je dirais sont nés mais sans garantie
édit pour pas dp : musique, on a soupé, on continue, je voudrais finir cette armoire avant de me poser et de faire des fiches recettes devant un film d'horreur