ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious <3
giphy.gif

Cette journée est productive, j'ai fait tout ce qu'il y avait dans ma to-do list, donc je peux me poser devant un film.
giphy.gif

Sinon je me sens un peu seule aujourd'hui, j'ai un petit moral et j'ai l'impression que j'arrive pas à lier des amitiés, que j'attire pas vraiment les gens et que je suis pas très intéressante. Peut être que c'est moi le problème, je sais pas. Bref, vivement que je sois dans une période plus joviale, j'ai l'impression d'être casse-pied en ce moment. Demain j'ai la psy (la dernière séance avec elle :crying:) je lui en parlerai. Heureusement que ce soir y'a le meilleur pâtissier et le CED <3 ça va me remonter le moral. Je me tâte aussi à aller faire des courses vite fait vu qu'il ya plus grand-chose dans le frigo, ça me donnera l'occasion d'écouter un podcast recommandé par l'adorable @Whitemountain ! :puppyeyes:
Allez, haut les coeurs et gif du jour:
(pas le choix en tant que fan de Retour vers le Futur)
tenor.gif

Bisous les pioupious <3

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 024
82 835
4 114
30
Pff je viens de recevoir un mail de ma binôme ; elle ne sait pas encore si elle veut la semaine de Noël ou celle du Nouvel An comme congés de fin d'année...
Et comme on ne peut pas prendre nos congés en même temps et que moi je veux absolument la semaine de Noël, bah j'ai été obligée d'insister un peu pour qu'elle prenne celle du Nouvel An alors que bon, je comprends totalement qu'elle veuille celle de Noël pour voir sa famille, comme moi finalement...
Je déteste vraiment ma hiérarchie pour nous pousser à nous battre comme ça entre collègues pour les congés, ça serait tellement plus simple si juste on fermait pour Noël puisque de toute façon il n'y aura personne... Et puis mince, c'est pas mon job de chercher quelqu'un pour me remplacer quand je suis absente, ça c'est le boulot de ma cheffe, j'en ai marre qu'elle décharge toujours ses missions sur nous :bomb:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
Pour ceux qui utilisent too good to go : help
Pour le panier que je vais récupérer on me demande de prendre mon propre contenant
Si je prends quelques tupperwares c'est bon ? :hesite:
je n'ai jamais pris de repas, mais plutôt des paniers type épicerie, et chaque fois j'avais tout qui était préparé dans un sac en papier par le magasin, je n'ai même pas dû utiliser le sac de courses que j'avais amené.

Mais vu que tu parles de tupperwaere, il s'agit peut-être plus de "restes" de restaurant, mais j'imagine qu'ils veulent plus un sac, il ne vont pas te verser une louche dans un tupperwaere... Comme il faut y aller très proche de la fermeture, il y aura sûrement un "plat à emporter" qui t'attend, mais il faut prendre ton propre sac

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Le prof ne fait que nous montrer des vidéos de lui même, floue, et pas claire
Le prof: ce format de cours va a tout le monde ?
moi et un autre élève: un récap écrit ne serais pas de refus :)
le prof: Ben alors les fénéant ! Vous savez pas faire une capture d'écran ? Haha !
les autres élèves: elles est floue votre vidéo
Le prof: ah ! alala mais comment faire pour régler ce problème ?
moi derrière mon écran
tenor.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes