Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai fait l'effort de me coiffer, en espérant qu'il ne pleuve pas. Coup de bol, il ne pleut à priori pas dans la journée. Bientôt me week-end, plus que deux jours à tenir. Je me sens épuisée en ce moment, malgré mes tentatives de longues nuits. D'ailleurs, une saloperie de moustique nous a encore réveillé plusieurs fois, j'ai d'ailleurs une belle piqûre sur la tempe.
Franchement, on a passé la mi-octobre et ils sont encore là eux.
Hier j'ai testé un plat d'Halloween, mais mon copain a voulu tout mélanger, donc ça ne ressemblait plus à grand chose, je suis déçue car c'était une petite recette personnelle. Je ne sais pas si je retente en l'éloignant des casseroles, ou si j'abandonne car la flemme de refaire de sitôt.
Ce matin, je suis en réunion à l'extérieur, j'ai un peu la flemme de faire le trajet, mais c'est pour la bonne cause. A savoir qu'il me faudra 45 minutes pour rejoindre mon lieu de travail par la suite... Encore une fois, heureusement que le temps est clément aujourd'hui. Il me tarde d'avoir mes quelques jours de congés pour profiter de l'automne bien au chaud dans mon plaid.
Bon, il est temps pour moi de finir de me préparer.
Passez une douce journée !