Je viens de voir un TikTok où une nana épile un mec l'aisselle à la bande de cire et à chaque fois ça me tue, parce qu'ils sont là à paniquer avant et à être en pls après, alors qu'on sait très bien que les aisselles c'est 0/10 en douleur
Jme suis cognée le coude hier j'en ai plus chié qu'a ma dernière épilation. J'ai vu un autre TikTok où une nana montrait la salle de bains de son date/plan cul et la pièce fallait l'exorciser direct
Genre dans le monde, y a donc des mecs qui supportent aucune douleur, qui vivent dans des porcheries, qui utilisent des combos savons shampoing dans le plus grand des calmes, qui sont là à pleurer "les mecs gentils les filles en veulent pas", j'ai vu dans mon quartier (donc dans l'espace public) un mec en crocs qui en avait rien à foutre de ce que les gens en pensent (en soi meilleur mode de vie mais mec des crocs quoi, y a mieux comme claquettes), tout ça pour dire que ça me tue que ces mecs-là (et d'autres), toujours dans le plus grand des calmes, vont nous dire qu'on est le sexe faible
Mec, regarde ton nombril d'abord.