ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai dormi à peine 5h, je me lève et ma chienne était surexcitée :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis pris 2 amendes pour stationnement, amendes à 14h05 en sachant que le parking est gratuit jusqu'à 14h et avec mon métier je finis jamais à la même heure hein :lol: ça m'a vraiment énervée, c'est n'importe quoi...

Bref une belle journée commence j'ai déjà pleuré.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
jour-bon :hello:

Moi hier: youpie, week-end, grasse mat samedi matin
Moi ce matin: debout à 8h :erf: mais bon je me sens moins fatiguée qu'hier, donc ça va, et je peux faire la sieeeeeeste :happy:

je vais me recoudre quelques masques je pense, j'en ai plein dans le même tissu du coup je les confonds, et vu la situation actuelle je voudrais bien faire bien gaffe à les laver régulièrement, donc je vais en faire des bleus foncé à petites feuilles blanches, et des bordeaux à fleurs. Et changer les élastiques des modèles "derrière la tête", finalement au quotidien je préfère vraiment les "derrière les oreilles"

J'ai rêvé toute la nuit de ma journée de lundi. Je serai toute seule au refuge, la patronne est en déplacement, l'apprentie est à l'école. Evidemment j'ai rêvé que j'oubliais de me lever, que j'arrivais super en retard et que les chevaux n'avaient du coup pas à manger dans les heures habituelles :facepalm: merci, cerveau

Belle journée les chocapics :fleur:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

C'est samedi, dernier jour de boulot de la semaine ! Ce matin quand le réveil a sonné j'étais totalement perdue, j'ai mis un temps avant d'émerger:yawn: Vivement le week end, puis après plus qu'une semaine et je suis en vacance :dowant: On avait prévu de bouger mais avec ce couvre feu et tout ça on va peut-être rester tranquille à la maison, ce qui me convient tout autant !

13 Mars 2017
6 025
82 837
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai reçu mes résultats d'analyse, mais je n'ose pas aller les voir en ligne :ninja: En plus j'ai peur de ne rien y comprendre...
Une collègue nous a envoyé un mail hier soir (je l'ai eu ce matin) pour nous dire qu'elle était complètement à bout et qu'elle envisageait de se mettre en arrêt elle aussi. Si c'est le cas, j'aurai trois collègues en arrêt, ça en dit long sur le moral et la santé de l'équipe...
C'est tellement dur de travailler dans ces conditions. J'essaie de rester positive, de relativiser, mais j'ai juste peur que ça m'arrive aussi en fait, je dors déjà très mal et je me sens assez stressée par ma prise de poste, et les longs trajets en voiture (surtout avec la nuit qui tombe de plus en plus tôt) me font peur...
Bref, vivement ce soir que je sois en week end, je n'ai aucune idée de comment la semaine prochaine va se passer mais j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai une liste de choses à faire qui est très longue mais rien n'est hyper-long à faire dedans (30 minutes maximum pour les plus gros) ou peut se faire en même temps qu'un autre..
J'ai déjà validé deux points, maintenant petit-déjeuner et- café avant le reste
giphy.gif

Bonne journée les petites feuilles <3

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
InstructiveCostlyEnglishsetter-size_restricted.gif

tenor.gif
tenor.gif

Encore une insomnie, j'ai tenté de me rendormir sans cachet mais à 5h30 du matin j'ai craqué du coup je suis comme ça :ko:
tenor.gif

Also Player n2 s'est foutu de moi parce que j'ai changé de haut en plein milieu de la nuit (j'avais froa) mais du coup je l'ai mis à l''envers :yawn:
Allez, café devant une série je dois skyper avec une copine tout à l'heure donc ensuite douche,
gif du jour :
tenor.gif

Mais surtout un très joyeux anniversaire à notre adorable et hilarante @plic tic ! :puppyeyes:
tenor.gif
tenor.gif

Des bisous <3
tenor.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes