Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arvalanche Je suis assez surprise des prix je m'attendais à plus cher (je ne parle pas de celui de Sephora qui coûte 120€). C'est possible que j'en prenne deux
@Adaline Oui, toujours. A se permettre d'avoir des jugements sur ma manière d'éduquer, sur ce que fait ma chatte et là, il lui a fait peur sur un truc qu'il estime qu'elle n'a pas le droit de faire alors que ma mère et moi, on l'y autorise.
Je suis vraiment fatiguée de ce type.
J'avais acheté le Damann l'année dernière, c'était top
Forcément il y avait certaines saveurs que j'ai moins aimées que d'autres mais globalement j'ai eu plusieurs coups de cœur et j'ai découvert des thés que je n'aurais sans doute jamais goûtés autrement
En plus, je faisais une petite dégustation avec des amis tous les jours C'était chouette ! (même si cette année, ça va être compliqué )
Bref sur ce BONNE NUIT
Edit en fait après réflexion je viens de capter que 2hdp par exemple archive ses vieux épisodes qui deviennent "introuvable" donc c'est peut-être le cas de ce podcast