Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, après une pause d'un mois, c'est le retour du SPM de la mort. Je vrille psychologiquement et j'ai l'impression qu'on m'a donné des coups de pied dans le bas-ventre. Je remets une consultation gynéco sir la liste des priorités...
Comme j'ai dormi pendant les 7h de bus aujourd'hui, je n'ai pas sommeil
Et mon mec s'est réveillé, a dit des trucs qui ne voulaient rien dire (et je l'ai fait répéter) et s'est rendormi, pendant que moi je m'efforçais de ne pas rire trop fort
Mon chat n’en avait rien à faire du changement d’heure et m’a signifié son envie de pâté à 5h du matin.
Et difficile de se rendormir après, y avait des gens qui hurlaient (comme des loups, genre « aooouuuuuhhh ») dans la rue... Rentrez chez vous les gars quoi
Bonjour ECM
Notre petite lapine est en route
J'ai commencé a aménager son espace, elle sera juste a coté de notre canapé vu qu'elle aime bien monter dessus quand on regarde un film le soir
J'ai trop hâte de revoir sa petite bouille et de la voir découvrir son nouvel espace de vie !