ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Najia-*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai le préavis de mon ancien appart qui touche à sa fin. J'étais malade cette semaine donc je n'ai pas pu faire l'état des lieux de sortie. La proprio ne répond pas à mes messages depuis plusieurs jours. Et là elle m'envoie un sms pour me dire que tant qu'elle n'a pas les clés, je dois payer le loyer mais :halp: C'est elle qui ne répond jamais :scream:
On devait faire un état des lieux via Skype mais je dois bosser finalement donc je lui propose de décaler (juste l'heure, pas le jour) et depuis elle ne répond plus :scream:
Franchement ça m'angoisse de devoir payer alors que mon préavis est fini et que c'est elle qui ne me répond pas :scream::gonk::halp:

C'est surtout illégal de te faire payer après ton préavis :rolleyes:
Comme dit au-dessus, un recommandé avec accusé de réception. Et après tu passes à la mise en demeure.
En pleine angoisse pour tout et n’importe quoi depuis cette nuit :sweatdrop:...

Idem... :hugs:
@Autumn.
Travail en présentiel pour ma part, du lundi au vendredi de 9h a 17h.
Pas de drive de prévu pour le moment (je pense que ma hiérarchie a trop la flemme de penser a mettre ça en place malheureusement) (et puis dans un milieu rural, pas sur que ça marcherait très bien...)
On est toutes dans des médiathèques différentes donc on ne se verra pas...
Et personnellement je le vis très mal, voilà :nerd:

Déjà :hugs::hugs::hugs::hugs:

Pareil, en présentiel du lundi au vendredi de 10h30 à18h30.
Avec des réunion qui ne servent à rien.
Et j'ai des copains qui sont dans le :caca: parce qu'on leur interdit d'exercer.

Egalité quoi ...

@Cloclo522
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Habituellement à cette période je suis déjà au taquet pour voir ce qui ferait plaisir pour Noël mais je ne trouve pas l'envie pour l'instant. Surtout sans savoir comment ça va se passer. Le SPM grandissant ne doit pas aider non plus ceci dit.
À voir lorsqu'il se sera enfin terminé. En attendant ASMR, détente, plaid et lecture !!

Pareil mais je m'y met dès ce lundi. Histoire de sortir de ma torpeur. Et je vais faire une liste pour Machin !

Bonjour les gens !

J'ai bien bossé ce matin et le site est à jour ! :rockon: J'aurai juste à faire des articles plus gros ce soir.
Go manger :domokun::domokun::domokun:

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
29
Ti dej en trio avec deux ami.e.s. J'attaque rangement (linge, surtout) pis sport-yoga et on verra. J'ai aucune motivation. Et j'ai un vieux réflexe de l'ancien confinement relié à la recherche. Je suis plus dedans. Faut que je m'y fasse. Mais là, je suis en train de penser à des sujets sur lesquels travailler. Et faire des plans. :lol:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM :hello:

Je suis dans le train du retour, c'est pas la grande forme. Habituellement j'aime plutôt bien les voyages, ça me laisse le temps de passer d'un endroit à un autre dans ma tête, ça fait une sorte de sas, mais là je sais pas, j'ai juste envie d'être déjà chez moi et de me blottir contre M. Cat.
Le fait d'avoir mal malgré le cachet que j'ai pris ce matin et de n'avoir pas assez dormi ne doit pas aider. :hesite:
J'avais prévu d'avancer sur un gros truc pendant le voyage mais vu mon état je vais plutôt commencer par des trucs tout doux (enfin, dans la mesure du possible dans un train :lunette: ).
Je vous envoie des câlins. :hugs:
Et une pensée pour @Whitemountain qui voyage aussi. :jv: (Bon sur ce coup-là tu me bats, j'en ai que pour 5h. :lunette: )

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Voilà le kot est déménagé ! J'ai pas eu trop peur sur la route même si j'étais un peu plus crispée que d'habitude.
J'ai quand même mal dans les cervicales. Je pense pas que ce soit grave et en plus j'avoue que j'ai pas envie d'encombrer les hôpitaux pour rien en ce moment.
Je pense que cet aprem je vais me reposer. Il faudrait que je bosse mais je suis pas trop en état

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes