M
Mamie Raymonde
Guest
@Najia-*
C'est surtout illégal de te faire payer après ton préavis
Comme dit au-dessus, un recommandé avec accusé de réception. Et après tu passes à la mise en demeure.
Idem...
Déjà

Pareil, en présentiel du lundi au vendredi de 10h30 à18h30.
Avec des réunion qui ne servent à rien.
Et j'ai des copains qui sont dans le
parce qu'on leur interdit d'exercer.
Egalité quoi ...
@Cloclo522
Pareil mais je m'y met dès ce lundi. Histoire de sortir de ma torpeur. Et je vais faire une liste pour Machin !
Bonjour les gens !
J'ai bien bossé ce matin et le site est à jour !
J'aurai juste à faire des articles plus gros ce soir.
Go manger

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai le préavis de mon ancien appart qui touche à sa fin. J'étais malade cette semaine donc je n'ai pas pu faire l'état des lieux de sortie. La proprio ne répond pas à mes messages depuis plusieurs jours. Et là elle m'envoie un sms pour me dire que tant qu'elle n'a pas les clés, je dois payer le loyer maisC'est elle qui ne répond jamais
On devait faire un état des lieux via Skype mais je dois bosser finalement donc je lui propose de décaler (juste l'heure, pas le jour) et depuis elle ne répond plus
Franchement ça m'angoisse de devoir payer alors que mon préavis est fini et que c'est elle qui ne me répond pas![]()
C'est surtout illégal de te faire payer après ton préavis

Comme dit au-dessus, un recommandé avec accusé de réception. Et après tu passes à la mise en demeure.
En pleine angoisse pour tout et n’importe quoi depuis cette nuit...
Idem...

@Autumn.
Travail en présentiel pour ma part, du lundi au vendredi de 9h a 17h.
Pas de drive de prévu pour le moment (je pense que ma hiérarchie a trop la flemme de penser a mettre ça en place malheureusement) (et puis dans un milieu rural, pas sur que ça marcherait très bien...)
On est toutes dans des médiathèques différentes donc on ne se verra pas...
Et personnellement je le vis très mal, voilà![]()
Déjà

Pareil, en présentiel du lundi au vendredi de 10h30 à18h30.
Avec des réunion qui ne servent à rien.
Et j'ai des copains qui sont dans le

Egalité quoi ...
@Cloclo522
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Habituellement à cette période je suis déjà au taquet pour voir ce qui ferait plaisir pour Noël mais je ne trouve pas l'envie pour l'instant. Surtout sans savoir comment ça va se passer. Le SPM grandissant ne doit pas aider non plus ceci dit.
À voir lorsqu'il se sera enfin terminé. En attendant ASMR, détente, plaid et lecture !!
Pareil mais je m'y met dès ce lundi. Histoire de sortir de ma torpeur. Et je vais faire une liste pour Machin !
Bonjour les gens !
J'ai bien bossé ce matin et le site est à jour !

Go manger