Y a quelques semaines, je filmais une palette au taf et ça m'a chauffé un doigt au point de me couper quelques couches de peau. C'est un truc ridicule mais je calcule pas
Donc au bout de quelques jours au niveau de ce bobo, au lieu de repousser je vois que ça commence à devenir une petite boule

donc je me dis qu'obligé y a un truc qui est rentré dans mon doigt et ça s'est infecté mais en même temps j'avais peur/je voulais pas avoir mal donc je touche pas. Un jour je me dis quand même que je vais pas rester comme ça à vie et je coupe
C'est pas la première fois que ça m'arrive, donc j'ai comme qui dirait un master dans ces situs et en général quand je coupe, ça passe. Et là non.
Donc je passe en pharmacie pour un conseil gratuit

et on me recommande d'utiliser du désinfectant trois fois par jour et de changer de pansement à chaque fois. Je suis là oui oui en sachant très bien que j'allais pas faire ça :-)
Et je vous jure que le soir même le cercle rouge autour du bobo avait commencé à s'éclaircir, jusqu'à reprendre sa couleur chair naturelle
~~~~~~~
Y a un truc que j'ai remarqué. Ce matin, je me suis réveillée vers 8h je pense, après m'être couchée vers 1h. Mon corps s'est globalement mis d'accord pour conclure que c'était pas assez, et vers 10h, j'ai donc fait un dodo jusqu'à 13h20 très exactement.
Et ce coup de décider que je dois faire une sieste en matinée, ça m'arrive que sur mes jours de repos, jamais quand je travaille. C'est assez cool
Bref je me plains des fois de mon corps mais des fois il fait des trucs bien aussi