Bonjour ici !
J'espère que vous allez tou.te.x.s bien, je reviens après plusieurs jours d'absence donc je n'ai rien suivi ici... En tout cas, j'envoie des câlins virtuels à celleux qui en ont besoin, s'il y en a
Je me suis réveillée il y a une petite demi-heure, au doux son de la voix de mon copain qui est en réunion Teams. En parlant de sa voix, c'est drôle d'ailleurs, quand il parle avec ses collègues elle est "normale", grave, et souvent quand il s'adresse à moi elle devient plus aigue

(pas pour toute l'interaction, juste le premier mot en général). Du coup ce matin ça donnait un truc du genre : *voix grave et posée* "Ouais donc je pense que ce serait bien qu'on fasse ça plutôt comme ça, blablabla" *se rend compte que je suis réveillée* *coupe son micro* *voix qui monte de quelques octaves* "Oooh coucou, t'as bien dormi ?

"

c'est mignon
Sinon même si elles n'en ont pas l'air, les vacances sont finies, ce qui veut dire qu'il est temps... de travailler

et vu le nombre de cours à reprendre, dossiers à entamer et recherches pour le mémoire à faire, je ferai bien de pas trop trop tarder.. surtout si je veux dessiner un peu (faudrait que je pense à poster les quelques trucs que j'ai fait sur Insta d'ailleurs).
Bon eh bien ma dernière gorgée de café étant avalée, il est temps \o/ bonne journée tout le monde, et courage à celleux qui en ont besoin !