ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bonjour tout le monde !

Je me suis réveillée un peu trop tôt, à moitié parce que j'ai assez dormi, à moitié parce que j'ai mal au ventre, à moitié parce que les chats dansent la samba dans le salon :lunette:. Je pense que je vais encore un peu trainer au lit avec le vent qui souffle, puis je verrai quoi faire ! Pas cours aujourd'hui, c'est "férié reporté" mais je pense que je vais bosser un peu !

Belle journée :fleur:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Pas du tout envie :goth: et je veux des chats !
200.webp

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Pas de réveil nocturne pour aller aux toilettes, j'ai donc bien géré la prise du médicament :supermad:(parce que je dois boire de l'eau avec ET le prendre avant de me coucher, et quand je bois trop tard dans la soirée ben voilà quoi :lunette:)
(c'était l'instant fierté glamour du jour)

Mon chien m'a réveillée à 7h30 en me donnant un délicat coup de patte, puis quand j'ai réagi il s'est jeté sur moi et m'a presque étouffée, donc je l'ai sorti (j'ai bien fait, il avait TRÈS envie :lunette:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Ah, donc toi et moi on est en train de signer pour une autre insomnie la nuit prochaine, c'est un cercle vicieux cette histoire... A moins de se mettre un réveil pour demain matin. Je vais le tenter, mais ça pue l'échec d'ici.

Perso je me tâte à me lancer dans un visionnage de Midsommar pour me changer les idées... Je sais pas si c'est bien raisonnable. Quelle pépite ce film, ça fait un moment que je voulais le revoir. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur au ciné.
Je m'en suis mise même deux, et je viens de me réveiller dans le plus grand des calmes à 9h15 :lunette:

Midsommar est excellent, mais si tu veux voir un autre film qui mélange une mauvaise relation et de l'horreur, je conseille invisible man !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM, j'ai pas passé la nuit la plus top de ma vie et j'ai chaud depuis ce matin. J'ai des joues roses (comme si j'avais couru) et j'ai 38 de fièvre..je vais voir comment se passe la journée, j'ai pris un Doliprane. Voilà voilà !

Bonne journée à vous <3

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Petit déjeuner avec des viennoiseries ce matin :puppyeyes: Ce soir ça fera deux ans qu'on s'est rencontré avec mon copain, du coup je suis dans un mood un peu fleur bleue :free:

Bon les objectifs du jour : Nettoyer la salle de bain et les WC, faire les courses, finir Le Bal des Ombres, lire la BD Radium girl, écrire au moins 1600 mots pour avancer le NaNo :supermad:

@Caliance Je trempe tout ce qui ne s'émiette pas, genre surtout pas pain au chocolat ou croissant mais je trempe volontiers les biscuits solide type speculos ou les madeleines ! Les tartines pas trop, je ne veux pas que ce que j'ai utilisé pour tartiner, genre beurre ou confiture, se mélange avec la boisson chaude et altère son goût. Oui, c'est une façon très précise de tremper :yawn:

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Bonjour ici !

J'espère que vous allez tou.te.x.s bien, je reviens après plusieurs jours d'absence donc je n'ai rien suivi ici... En tout cas, j'envoie des câlins virtuels à celleux qui en ont besoin, s'il y en a :hugs:

Je me suis réveillée il y a une petite demi-heure, au doux son de la voix de mon copain qui est en réunion Teams. En parlant de sa voix, c'est drôle d'ailleurs, quand il parle avec ses collègues elle est "normale", grave, et souvent quand il s'adresse à moi elle devient plus aigue :lunette: (pas pour toute l'interaction, juste le premier mot en général). Du coup ce matin ça donnait un truc du genre : *voix grave et posée* "Ouais donc je pense que ce serait bien qu'on fasse ça plutôt comme ça, blablabla" *se rend compte que je suis réveillée* *coupe son micro* *voix qui monte de quelques octaves* "Oooh coucou, t'as bien dormi ? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:"
:coiffe: c'est mignon

Sinon même si elles n'en ont pas l'air, les vacances sont finies, ce qui veut dire qu'il est temps... de travailler :gonk: et vu le nombre de cours à reprendre, dossiers à entamer et recherches pour le mémoire à faire, je ferai bien de pas trop trop tarder.. surtout si je veux dessiner un peu (faudrait que je pense à poster les quelques trucs que j'ai fait sur Insta d'ailleurs).

Bon eh bien ma dernière gorgée de café étant avalée, il est temps \o/ bonne journée tout le monde, et courage à celleux qui en ont besoin ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes