Hé j'avais pas vu ce questionnaire, j'y ai pas eu droit non plus à mon arrivée

moi aussi jveux être intégrée à la communauté ecéemmienne ! Du coup je le fais même si j'y suis pas invitée, non mais
- Pain au chocolat ou chocolatine ? Dans ma contrée lorraine, on dit pain au chocolat, pain au chocolat ce sera donc (oui je suis les grands préceptes de ma région moi #chauvinisme

) Mais, pour me faire pardonner par le Sud-Ouest : je trouve le mot "chocolatine" mignon à l'oreille
- Que penses-tu de la béchamel ? J'aime ! Enfin, à la condition que ce soit moi (ou ma maman) qui la faisons, parce que j'ai détesté ça pendant mes années passées à manger à la cantine, iels savaient pas la faire c'était dégueu
- Des choux de Bruxelles ? Euh... Je ne vais pas me prononcer parce que ça fait bien douze ans que j'en ai pas mangé donc qui sait, peut-être que maintenant j'aime mais la dernière fois ne s'est pas révélée fameuse
- De la coriandre ? Ca ne m'a jamais dérangée dans les plats que j'ai pu manger qui en contenaient
- De la cannelle ? 

. Voilà.
- Crêpes roulées ou pliées ? Oh ben tant que c'est des crêpes ça me va

mais dans ma famille on a plutôt tendance à les rouler donc j'ai plus l'habitude de celles-là !
- Ananas sur la pizza ou pas ? Hm... J'ai rien contre mais c'est pas une pizza avec de l'ananas dessus que je choisirais

(je reste fidèle à la classico classique mais ô combien délicieuse 4 - voire plus, chuis pas sectaire - fromages

)
- Avocat sucré ou salé ? Salé, mais c'est parce que j'ai encore jamais eu l'occasion de tester la version sucrée !
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? J'aurais eu plein de propositions quand j'étais petite, mais là je ne sais plus vraiment vu que j'apprécie de plus en plus les légumes... Je vais rester sur les choux de Bruxelles, rapport au traumatisme gustatif de mes douze ans, mais je suis pas sûre que ce soit encore d'actualité