ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'en ai un et je ne recommande pas spécialement ! Ça fait 2 ans que je l'ai maintenant et je me rends compte que je l'utilise sans arrêt mais juste en tant que.. Cocotte minute. Le jour où on m'a offert un cookeo on aurait pu m'offrir une cocotte minute c'était pareil :yawn: ! Si tu en as déjà une je recommande pas forcément du coup, c'est pas un robot qui aide vraiment à la cuisine comme le ferait un compagnon ou un magimix (enfin j'en n'ai pas mais de ce que j'ai compris c'est plus "aidant" que le Cookeo, je crois !). Le seul avantage pour moi du cookeo c'est de programmer la cuisson sous pression pour que mes haricots verts soient cuits et encore chauds quand je rentre du boulot le midi mais c'est tout :lunette:

(sinon coucou ecm :ninja:)

M

Membre supprimé 128106

Guest
A mon tour :
- Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat, mais ça m'aurait pas dérangé de dire chocolatine. C'est juste que ça me fait plus penser à un nom de praline.
- Que penses-tu de la béchamel ? J'adore ! Sur les chicons gratin, gros miam !
- Des choux de Bruxelles ? Délicieux, surtout avec de petits boudins et des chataignes. Mais mon copain déteste, donc j'en mange jamais.
- De la coriandre ? Pas de soucis, même si je cours pas spécialement après. J'en mets dans les pâtes coco-tomates cerise.
- De la cannelle ? Super, dans la compote par exemple !
- Crêpes roulées ou pliées ? Je les plie, c'est plus facile à manger comme ça, non ? ça fait un plus gros
- Ananas sur la pizza ou pas ? Ouiiiiiii, ma préférée^^ sucré-salé quoi, où est le souci ?
- Avocat sucré ou salé ? Salé avec des crevettes au milieu. Mais je commence à éviter car j'ai appris que culture pas top top...
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? Ouais, le fenoui, le salsifi, les trucs qu'on mange jamais comme des blètes.

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Hé j'avais pas vu ce questionnaire, j'y ai pas eu droit non plus à mon arrivée :angry: moi aussi jveux être intégrée à la communauté ecéemmienne ! Du coup je le fais même si j'y suis pas invitée, non mais :drama:

- Pain au chocolat ou chocolatine ? Dans ma contrée lorraine, on dit pain au chocolat, pain au chocolat ce sera donc (oui je suis les grands préceptes de ma région moi #chauvinisme :lunette:) Mais, pour me faire pardonner par le Sud-Ouest : je trouve le mot "chocolatine" mignon à l'oreille :nod:
- Que penses-tu de la béchamel ? J'aime ! Enfin, à la condition que ce soit moi (ou ma maman) qui la faisons, parce que j'ai détesté ça pendant mes années passées à manger à la cantine, iels savaient pas la faire c'était dégueu :sick:
- Des choux de Bruxelles ? Euh... Je ne vais pas me prononcer parce que ça fait bien douze ans que j'en ai pas mangé donc qui sait, peut-être que maintenant j'aime mais la dernière fois ne s'est pas révélée fameuse
- De la coriandre ? Ca ne m'a jamais dérangée dans les plats que j'ai pu manger qui en contenaient :hesite:
- De la cannelle ? <3<3<3<3<3. Voilà.
- Crêpes roulées ou pliées ? Oh ben tant que c'est des crêpes ça me va :lunette: mais dans ma famille on a plutôt tendance à les rouler donc j'ai plus l'habitude de celles-là !
- Ananas sur la pizza ou pas ? Hm... J'ai rien contre mais c'est pas une pizza avec de l'ananas dessus que je choisirais :shifty: (je reste fidèle à la classico classique mais ô combien délicieuse 4 - voire plus, chuis pas sectaire - fromages <3)
- Avocat sucré ou salé ? Salé, mais c'est parce que j'ai encore jamais eu l'occasion de tester la version sucrée !
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? J'aurais eu plein de propositions quand j'étais petite, mais là je ne sais plus vraiment vu que j'apprécie de plus en plus les légumes... Je vais rester sur les choux de Bruxelles, rapport au traumatisme gustatif de mes douze ans, mais je suis pas sûre que ce soit encore d'actualité :hesite:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
@Ignis Aurae Si tu écris déjà plus que ton rythme habituel, c'est déjà très bien :jv: Le but, ce n'est pas que tu te mines, mais que tu en dégages quelque chose de positif à la fin, peu importe ton résultat :hugs:

SINON :lunette:

- Pain au chocolat ou chocolatine ? Vous m'avez vu ? :lunette: Je pue le sud-ouest à 20 bornes :lunette: Alors, évidemment que je militerai toujours pour la bonne appellation de cette viennoiserie qu'est la CHOCOLATINE :scream::troll:
- Que penses-tu de la béchamel ? C'est à tomber :drama:
- Des choux de Bruxelles ? BEST THING OF THE LIFE. Sauté dans de l'huile d'olive, c'est juste hyper bon :bave:
- De la coriandre ? Eloignez ce trucs infâme de moi :gonk:
- De la cannelle ? Pire odeur, pire goût. Tout dans cette épice est réuni pour me vouloir du mal. :goth: Le pire ? Je la sens MEME quand elle est à petite dose :goth:
- Crêpes roulées ou pliées ? Roulées, il y en a davantage :drama:
- Ananas sur la pizza ou pas ? J'adore les pizza sucrés-salés, vous m'aurez pas :lunette: (mais pas d'ananas pour des raisons écologiques :jv: )
- Avocat sucré ou salé ? Je n'en mange quasiment plus pour les mêmes raisons qu'au-dessus (sauf si j'ne trouve des français), mais salé, avec de la mayonnaise làààààààà
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? Le fenouil :boxing:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Et voilà, j'ai mon nouveau PC! Ca me fait bizarre, il est tout rapide et sans bug :halp: Par contre je me sentais vraiment pas bien en l'achetant, j'avais des bouffés de chaleur et là j'ai mal à la gorge et je me sens encore patraque... Mon dieu, j'espère que ça va passer et que c'est pas le COVID... :tears:

En tous cas, quasi tout est OK pour ce nouveau PC par contre avec ma fièvre je comprends riiien comment il faut faire pour transférer son pack office de mon ancien PC à celui là :facepalm:Il y a des explications sur internet mais là mon cerveau en surchauffe n'est pas capable de comprendre trop la chose pour l'instant. Apparemment je dois désactiver ma clé office en faisant 51512534 manipulation pour le désinstaller et l'installer sur mon nouveau PC mais je vais attendre d'avoir moins de fièvre et moins de fatigue pour faire ce truc :ko:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Pas très bien dormi, la chienne respirait super fort et avait chaud alors qu'on chauffait pas dans le salon...j'ai commence à m'angoisser, je me réveillais régulièrement pour voir si tout allait bien surtout que d'habitude elle se réveille souvent la nuit et joue, puis là elle dormait :lunette: alors ça m'a stressée, une tornade qui dort c'est qu'il y a un truc qui va pas :troll: alors que non, elle avait juste sommeil :rolleyes:

On a fait les courses, y avait pas grand monde, du choix, c'est cool en faite j'ai pas l'impression d'être confiné :lunette: surtout qu'aujourd'hui il fait beau et chaud :halp: c'est une belle journée <3

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Aller

- Pain au chocolat ou chocolatine ? Couque au chocolat :lunette:
- Que penses-tu de la béchamel ? Pas mal mais vite écœurant
- Des choux de Bruxelles ? Une fois de temps en temps s'ils sont bons
- De la coriandre ? Pas de problème pour moi
- De la cannelle ? Pas fan, ou alors en petite quantité
- Crêpes roulées ou pliées ? Roulées ! Avant de trainer par ici je savais même pas que certains les pliaient :yawn:
- Ananas sur la pizza ou pas ? c'est délicieux
- Avocat sucré ou salé ? Salé !
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? Les chicons cuits

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes