ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 029
82 874
4 114
30
Bon, donc ça y est, c'est officiel, nos médiathèques ferment bien leur porte ce soir, par contre on doit quand même venir en présentiel pour faire du travail en interne.
J'avoue que je me sens un peu déprimée rien qu'à l'idée de passer une journée entière dans une médiathèque vide à ne voir personne de la journée... Limite je préférais le premier confinement où j'étais en télétravail mais quand même avec mon copain...
Bon après je vais pas me plaindre, je vais faire des horaires de bureau (9h-17h30), j'aurai toujours mon lundi de libéré, un samedi sur deux aussi...
Mais ça va être particulier comme organisation. J'ai 4 médiathèques sous ma responsabilité, je pense que je vais alterner entre au moins deux d'entre elles pour ne pas passer mon temps au même endroit.
Pour économiser des frais d'essence c'est raté, mais bon, c'est mieux que rien !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Bon ce soir je pense que je vais avoir besoin de comfort food, genre un bon plat de pâtes carbo parce que cette journée est pas évidente :erf: Les gens sont assez stressant, ils posent plein de questions auxquelles on a pas de réponse, les attentats qui viennent s'ajouter à tout ce merdier... Bref, j'ai besoin d'un truc gras et délicieux :tears:

M

Membre supprimé 342939

Guest
A cause de cette histoire de livraison j'étais ultra tendue aujourd'hui, je me rends compte que j'ai été imbuvable et mon collègue même s'il m'a rien dit devait être soûlé :goth: je me suis barrée (avec accord de mon collègue) alors qu'il y avait encore 2 clients car il était déjà 15h mais ça me gonfle j'aime pas être comme ça maintenant que la pression est retombée je m'en veux :gonk:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Najia-* ben... ça doit bien faire 6mois et des poussières. Mes derniers messages dataient de mars je crois et même à ce moment là j'étais en mode guirlande de noël asmatique après un sprint inopiné niveau présence.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes