ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Moi non plus j'suis pas fan des spéculoos (mais je renie ce nouveau nom):shifty:

Par contre ça m'a un peu épuisée d'adulter aujourd'hui. Déjà, j'ai payé mon assurance voiture pour l'année, ensuite ma conseillère Pôle emploi m'a rappelée (elle a eu un accident la pauvre), j'ai dit à ma diet qu'on ferait rendez vous par Skype, et j'ai rappelé une mutuelle pour avoir les infos car on les avait pas reçues. D'ailleurs le chéri me saoule un peu car il prend son temps mais c'est moi qui fait les démarches et on a plus de mutuelle depuis deux jours donc faut qu'on s'en occupe XD.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Gens de l'Ecm, le confinement frappe à nouveau ! La distance sociale vous gonfle, et vous avez envie de papoter avec des personnes de qualité ? :drama:
Inscrivez-vous pour un SkypEcm !

Mais comment faire ?
Tu peux m'envoyer un mp avec tes affinités personnelles, les gens de l'Ecm avec qui tu aurais envie de papotter et celleux à qui tu saurais pas trop quoi dire, si tu es timide ou plutôt bavard.e... et je compose des groupes mp selon les envies de chacun.es !

Et ensuite ?:halp:
Une fois le groupe composé, vous pouvez ensemble convenir d'une date qui vous va à tou.tes, et vous appeler pour papoter joyeusement ! :cretin:
Vous pouvez passer par ce site, ou l'appli Jitsi, qui permet de discuter comme sur skype, cam et micro (vous pouvez ne pas activer votre cam si vous voulez garder l'anonymat de votre cure de sébum), mais sans inscription. On est pas bien, là ?
Je vous remets aussi le liens des 36 questions, histoire que si jamais à un moment vous ne savez pas quoi raconter, vous puissiez avoir un ptit sujet de derrière les fagots. Après, libre à vous d'en inventer d'autres, type "si t'étais une chaussette, t'aurais quel motif ? :hesite:"...

Bon SkypEcm ! :cretin:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, c'est pas ma journée aujourd'hui :facepalm:
J'arrive chez moi et j'ai plus internet. J'ai appelé Bouygues parce que mon copain est en télétravail donc il nous faut une solution vite, et du coup demain il doit aller récupérer une clé 4G en attendant qu'un technicien passe mercredi matin.
Et derrière, ma lapine qui pisse par terre. Elle pisse beaucoup en dehors de sa litière en ce moment :erf: j'espère qu'elle n'a pas un problème urinaire !
J'ai juste envie d'aller me coucher et oublier cette fichue journée pourrie là en fait...

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Nems, samoussas (on a un petit panier dans la nôtre pour que ce soit tout bien croustillant) et tout le tintouin.
Frites évidemment, mais frites de tout (carottes, pdt, patate douce...). On est à peu près sur le même temps qu'au four dans la nôtre, allez peut être 5 minutes de plus donc ça nous va!
Ce midi MMC a fait des morceaux de butternut dedans, c'est bien bon !
On l'utilise aussi un peu comme "mijoteur" quand on a la flemme, vu qu'il y a un bras qui remue en permanence c'est pratique :yawn:
Ah oui, je devrais tester les samoussas :domokun:
Avec notre friteuse normale, nos frites sont cuites en 5 minutes, c'est pour ça j'y suis habituée haha XD
Et j'suis jalouse, j'ai pas le super bras moi :yawn:
En vrai c'est un chouette cadeau, mais faut que je prenne le temps de l'utiliser plus.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia Sache que quand je danse, je suis un gracieux et élégant mélange d'un manche à balais et d'un sac de patates. :drama:
Et en pole dance pareil, sauf qu'en plus j'ai ma tête de concentrée, c'est à dire beaucoup de crispation et je tire la langue. :drama:

Je pense qu'on peut blâmer la haute teneur en pelles de l'ecm. :drama:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Merci pour vos messages hier @Naschpükya et @Adaline <3
Si seulement les élèves, parents et supérieurs nous disaient ça :lol:

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais super tendue, la matinée s'est bien passée sans dérapages pendant l'hommage, mais je me suis pas mal fâchée l'aprèm contre mes élèves qui ne foutent rien (pas tou.te.s, heureusement j'ai des petites lumières aussi)

Et j'ai mes règles

J'ai l'impression qu'en plus elles sont en avance :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes