Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lycam Il a un accent du sud très marqué et quand il a été élu il s’est beaucoup fait critiquer/moquer à cause de cet accent (Chose que je comprends toujours pas mais bon). Du coup il articule très DISTINCTEMENT pour essayer de camoufler cet accent.
Ca commence par elle qui dit que je peut m'autoriser de bouger le week end ou quand je veux parce que apparemment y'a les lois officielles et y'a ma mère et les deux se valent
Quand tu vas chez la véto pour la première fois pour faire un vaccin à ton lapin et que tu apprends que ce n'est pas une femelle mais bien un ptit mâle.
Bon bah du coup, son prénom, ce n'est plus Youna mais Youne.
"*elle parle a ma grand mère* non mais elle on lui dit de rester confiné elle reste confiné, alors qu'on habite a 5 minutes de son appart *faux* et de son copain *archi faux*
Tu peux t'autoriser sans demander l'avis au autorités de faire une semaine sur deux chez toi et l'autre chez moi ou chez ton copain quand même !"
@Lycam Je sais pas si c’est la vraie raison mais ça me surprendrais pas. J’ai cette même manie d’articuler un peu plus au travail L’accent normand c’est pas le plus glam. Mais je suis d’accord avec toi. Les gens
Eh mais je l'emmerde sa reconnaissance de la nation, je veux des moyens et des vraies mesures FAISABLES moi (et le salaire qui va avec), pas des mesures délirantes innapliquables même dans mes rêves
Oh punaise mais je viens de penser
Je suis déjà pas physionomiste du tout, et je confonds déjà régulièrement des enfants entre eux.
Mais alors s'iels sont masqués en plus, mais ça va être la fête du slip, je vais tous les renommer Jean-Jacques et Josiane pour pas m'emmerder