Étant trop ancienne
I guess, j'ai jamais fait le questionnaire d'entrée non plus, alors le voilà
- Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat à jamais.
- Que penses-tu de la béchamel ? Pas d'opinion trop tranchée dessus, en tout cas je suis pas contre et je suis pour les lasagnes avec de la béchamel.
- Des choux de Bruxelles ? Pourquoi pas ! Doré à la poêle avec des noix de cajou et servi avec du riz, ou bien au four...
- De la coriandre ? J'adore la coriandre fraîche
- De la cannelle ? Oui ! Par exemple dans les chocolats chauds. Ou même un peu dans mon curry de pois chiches...
- Crêpes roulées ou pliées ? Ça dépend... Si je la prépare, soit en ayant fait moi-même la pâte, soit juste en la chauffant à la poêle et en rajoutant la garniture, je plie (qu'elle soit sucrée ou salée), c'est plus logique à mon sens
. Par contre, quand elle est déjà faite et que je rajoute de la garniture comme ça (genre pâte à tartiner ou beurre, pour le goûter ou le petit-déjeuner), je roule.
- Ananas sur la pizza ou pas ? Je suis pas contre. Mais la pizza, chez moi, c'est aux fromages de toute façon.
- Avocat sucré ou salé ? Salé, j'ai jamais testé en sucré.
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? La COURGETTE. Sans égal. Je crois que je tolère tous les légumes sauf celui-ci, qui fait partie des aliments que je
déteste.
Voilà.
Je suis sûre qu'on pourrait rajouter 2/3 questions à cette liste...