Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me faire rappeler que c'est demain qu'on aura les résultats des élections chez les bouffeurs de hot dogs, et le truc cool c'est que dans tous les cas :-) c'est une bonne idée de vider les rayons alcool
J'en veux un peu beaucoup à Obama d'avoir choisi de devenir candidat en 2012 et pas en 2016 parce qu'il aurait été réélu en 2018 et que globalement c'aurait fait du bien à tour le monde de l'avoir à la maison blanche cette année
J'ai frouaaaaaaaa,
petit lait au sirop de citrouille épicé réchauffe moiiiii ! (oui c'était aussi un message pour frimer avec mon sirop à la citrouille maison, c'est super bon, je partage si ça vous intéresse.)
Du coup, ça me fait penser, petit sondage : Vous aussi vous profitez du reconfinement pour tester (de nouveau) des recettes de cuisine un peu longues ?
@Watou c'est à dire que... il va certainement pas rester en vie assez longtemps pour que je puisse parler de DLC.
Après ça reste un sirop même si maison, donc je pense que 3mois c'est pas déconnant, voir même plus s'il est bien resté au frais.
@Color Full Ha bah tiens, je "sors" de réunion et on a parlé du drive, nous tout est planifié et il sera mis en place dès lundi prochain, avec possibilité de commande dès ce vendredi!