Bonjour les pioupious !
Toujours dans les règles et la douleur aujourd'hui
Vivement dans quelques jours, en attendant j'essaye de prendre soin de moi, la nouvelle psy m'a toujours pas répondu je la relancerai peut être tout à l'heure j'espère que c'est pas de mauvais augure
Surtout que depuis ce matin j'ai du mal à ne pas dissocier, j'ai des flashbacks et des angoisses donc bon ce serait bien qu'on programme un rdv. M'enfin on verra bien
L'heure de manger approche aka la meilleure heure du monde ex aequo avec l'heure de dodoter, ce midi c'est champignons à la crème et pâtes
Passons sans plus tarder au gif du jour : (moi qui voit un mot chiant à dessiner dans Scribble)
Et en parlant de Scribble (z'avez vu cette transition de kalitèy
)
Je me suis dit que 5 personnes par groupe c'était pas mal, comme ça ça fait pas mal de parties sinon c'est un peu long, est-ce que ça vous va ?
Pour vous inscrire je pense que le plus simple c'est de créer un post et vous big uppez si vous voulez participer, et ensuite je créerais des groupes comme pour les SkypECM de
@Watou , si y'a des affinités n'hésitez pas à me le dire en MP et ensuite on se lance
Allez je crée le post !
Bisous les pioupious