@Dame de lotus les magasins non essentiels sont fermés, mais pour les entreprises, tout peut rester en fonctionnement, pour ce confinement-ci. Sauf peut-être si impossibilités de télétravail et règles d'hygiène
. Par contre je ne suis pas d'accord avec lui (mais bon, ça c'est une autre histoire
), tout comme j'ai du mal à voir des gens de mon service qui ne télétravaillent pas alors que c'est possible, ainsi que le fait que les jobistes eux non plus ne télétravaillent pas (mais à nouveau, je suis ambivalente : je sais que ma boss pousse pour qu'on puisse continuer à venir travailler, si on le souhaite, pour pas qu'on perde notre job, parce que l'unif pense que c'est une mauvaise idée que les jobistes télétravaillent, et donc ne leur permet pas -ce qui nous met de facto au chômage sans chômage).
ça va bien se passer ! Mon petit monstre a percé sa poche le soir du rdv chez le gynéco
mais bon, pas de stress de toute manière ça prend quand même son temps pour arriver ces petites choses.

.
), on a une liste d'épisodes feel good de nos séries préférées qu'on compte regarder, il y a Bake off aussi,...
), mais du coup là je m'aperçois que j'ai surtout envie de tous les petits trucs qu'on a prévus, ça promet une fort douce soirée
(si on exclut le but premier de l'histoire
)
/ la tomate ? Je considère ça comme un légume-fruit...