Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Je n'arrive pas à dormir et demain je me lève tôt pour faire un gâteau demain + faire ma valise + corriger des copies
Je n'en ai jamais mis en pleine terre mais je ne suis pas la reine de la délicatesse et j'ai cassé mille fois les racines du mien en le rempotant. Ces plantes sont tellement des warriors qu'elles se sont toujours remises. Peut-être que si tu arrives à garder un gros tas de racines ça devrait suffire. après je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler hors pot, ni de ce que tu risques avec les racines qui resteront en terre (vont-elles juste mourir ou envahir ton jardin ?). Et si jamais tu arrives à le mettre en pot, laisse le peut-être un peu dehors : ça va déjà lui faire beaucoup de changement en peu de temps, la température de ton logement ça change un paramètre de plus.j'ai commencé à le déterrer et j'ai vu qu'il a fait d'énormes racines qui se sont bien implantés...je pense que c'est impossible de l'enlever
Genre Pattenrond il arrive, il dit "miaou. " et le portrait lui répond "miaou. ", pendant 1/2h jusqu'à ce que Pattenrond décide si oui ou non il veut rentrer ?