Je ne suis pas déçue, j'ai toujours pensé que le Texas était un état de gros cons, c'est basé sur des préjugés mais en fin de compte c'est pas faux
De toute façon je la sentais mal cette élection.
Si je puis me permettre, le Texas a en réalité pas mal viré démocrate ces dernières années
Malheureusement, pas suffisamment pour faire basculer la majorité côté démocrate comme l'imaginaient les sondages, mais la vague bleue est là malgré tout. C'est pas eux, les grand supporters de Trump, c'est les Etats de la Rust Belt, dont certains ne votaient que très peu républicain avant Trump... Je dis pas ça tellement pour défendre le Texas, mais juste pour préciser que malgré tout, il ne s'agit pas de la même dynamique.

Comment ça c'est la première partie qui est anormale en télétravail et pas la seconde ?

ça va aller, prend bien soin de toi !
J'aimerai bien pouvoir cataloguer moi aussi, mais la personne qui s'occupe de nous apporter les livres à cataloguer est cas contact, donc pour le moment je ne peux pas...
Hier une collègue m'a appelé, ça m'a un peu remonté le moral parce que j'étais quasiment en pleurs au boulot... C'est très frustrant qu'on n'ait pas le droit de se réunir parce que elle pour le coup elle est débordé et j'aimerai beaucoup aller lui prêter main forte !
.
Bon du coup elle est rentrée volontiers, elle a eu la peur de sa vie je crois