Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai nettoyé la salle de bain Et il me reste une centaine de page pour finir Ça 2 ! Une matinée de l'efficacité ! Cet aprem je me focus sur l'écriture, et les crêpes
J’ai une connaissance, chrétienne, qui a posté sur FB une photo d’elle en larmes roulée en boule par terre dans ce que je suppose être son lieu de culte. C’est sensé convaincre de qqch ? Ça donne pas envie franchement, c’est même flippant
« Le concept même de produit essentiel ou non essentiel est stupide. Nous vivons donc dans un pays où la littérature n’est pas essentielle mais la nourriture pour chien si. Ça tient pas la route »
Bah en fait, si un chien ne mange pas, il meurt. Alors que personne ne mange de littérature
Est-ce que les gens peuvent arrêter d'être cons deux minutes, s'il vous plaît ?!
@Fields.@Speranza vous aussi ! (bon en ce moment j'ai un peu abandonné mes cultures mignonnes pour taper du dragon (pas toi Ignis Aurae *hug*) et boire de l'hydromel avec des nordiques.)
@Fields.@Speranza vous aussi ! (bon en ce moment j'ai un peu abandonné mes cultures mignonnes pour taper du dragon (pas toi ignis aurae *hug*) et boire de l'hydromel avec des nordiques.)