ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
J'ai pu faire ma téléconsultation !

Le médecin a effectivement fait une faute dans mon nom de famille, c'est pour ça que je n'avais pas reçu le mail, heureusement j'ai eu le bon réflexe en envoyant à temps un mail avec du coup la bonne orthographe...

Donc effectivement, suspicion très très forte que ce soit le COVID, même si c'est négatif je dois quand même rester isoler jusqu'à au moins dimanche minimum.

Maintenant mission presque impossible : prendre rdv pour un test.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Coucou vous !

Je profite d'une accalmie au boulot pour jeter un oeil aux nouveaux cours mis en ligne.
J'avais oublié ce don de certains profs pour faire une bibliographie de "lectures recommandées" constituée à 80% de leurs PROPRES ouvrages :lunette: :lunette: :lunette:

Bah du coup ça m'donne pas envie de lire son cours. :lunette:

(En plus j'sais pas, si je veux lire des bouquins en plus du cours, c'est p't'êt' pour avoir un autre éclairage, une autre manière de formuler les choses, nan ? Pas pour relire exactement les mêmes idées. :dunno: )

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Bonjour :dodo:

Je sors d'un cours de deux heures, j'ai les yeux qui piiiiquent et je me sens un peu au bout de ma vie là. Non pas que ce soit la faute du cours, c'est super intéressant ce qu'on fait, mais jme suis endormie vers 4h30 et réveillée à 8h quoi :dodo: c'est dingue que ces élections génèrent autant de stress... En même temps Trump fait vraiment peur, je le trouve vraiment dangereux, et même si je ne suis pas fan de Biden (j'aurais tellement préféré Sanders :crying:) je serai tellement soulagée si c'était lui qui passait... (en plus sa vice présidente Kamala Harris me fait vachement bonne impression !) Mais se retaper 4 ans de plus à voir la face de l'autre immonde orange, à l'écouter débiter ses paroles haineuses / vides de sens / complètement connes / etc, j'en ai des sueurs froides sérieux :fear::sick:
Mais bon, ya qu'à attendre, donc faut trouver à s'occuper. En vrai je manque pas de trucs à faire entre la dizaine de cours à reprendre, les dossiers à commencer, les recherches pour mon mémoire et le gros ménage ; c'est plus la motivation qui manque à l'appel là :nerd:
Au pire je me pose juste dans mon pouf près de la fenêtre pour lire, en regardant les belles feuilles des arbres tomber et en profitant du soleil sur mon visage...

Allez, café, et j'm'y mets. On y croit \o/

Douce journée à tout le monde

@Autumn. Je t'envoie toutes mes pensées, j'espère que ça ira pour ta tante et toi :calin:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Avec les clic&collect' on se retrouve avec des situations dignes des films d'espionnage :yawn:.

Doudou : doit aller cherche un nouveau tapis de bain pour le petit (on va éviter de risquer qu'il glisse dans la baignoire avec 2020 ...)
Picwic' toy's: On est ouvert RAS, alors, pour prendre livraison de votre colis, allez sur le parking à telle heure, un membre du magasin viendra déposer le colis près de la voiture, vous lui montrez votre numéro de commande et il repart. Ne sortez pas de la voiture avant qu'il soit parti!

Du coup on va devoir lui dénicher un imper', un fedora et des lunettes noires je crois.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Point "pull-peignoir-plaid-mitaines" atteint. :goth:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes