M
Membre supprimé 325467
Guest
.
Dernière modification par un modérateur :
@Mamie Reunée j'ai vu des big-ups de ta part . J'espère que tout va bien de ton côté .
@Tata Nini Coucou toi
Au fait si tu passes par là un des ces quatre @Mamie Reunée Coeur sur ta tête et ta petite famille!
Il va faire beau encore aujourd'hui, et j'ai pas trop mal dormi (réveillée avec un rêve , ça aide un peu aussi ^^).
Bonne journée !
@Mimi Pinkerton les effets """"négatifs"""" des nouvelles et/ou pleines lunes, concernent plus les signes dits "amis" (et non-amis, haha) - par degrés - de celui qui est concerné (par exemple, taureau: très bon pour les poissons, capricornes, vierges et cancers).
Après, pour les lunes, il faut surtout regarder son soleil, son ascendant mais surtout surtout surtout en quel signe et maison est ta lune. Par exemple, j'ai ma lune en taureau aka ça sera plus ressenti. Pareil pour celleux qui ont leur lune en scorpion (inverse du taureau).
Après, l'influence générale (avec Uranus, en taureau aussi), peut être basée sur l'inattendu, ce qui n'était pas prévu. Et cliché ou pas, mais je sens bien ma lune là, la boufffeee.
Bonjour ECM
Matinée calme après une grasse mat plutôt très appréciée !
Yoga, douche, vaisselle et lessive en cours ! Et je vais préparer des gnocchis avec une sauce champignons-feta pour ce midi.
Cet aprem ça sera aspirateur si j'ai la foi, sinon demain. J'ai l'impression d'être déjà dimanche, c'est fou.
Bonne journée à vous !