ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Mamie Reunée j'ai vu des big-ups de ta part :dowant: . J'espère que tout va bien de ton côté :happy: .

Ouuuiii ça va ! J'espère que toi aussi !
:hello:

@Tata Nini Coucou toi :hugs:
Au fait si tu passes par là un des ces quatre @Mamie Reunée Coeur sur ta tête et ta petite famille!

<3<3<3<3 sur toi aussi !

@Najia-* : Je ne veux pas dire mais ... Machin est né avec 15 jours d'avance :lalala:
Déjà le neuvième mois ! :eek::eek::eek: Je vais du coup devoir traîner dans le coin afin de ne pas louper la naissance de Gnocchie :ordi::ordi::ordi:
:hello:
Il va faire beau encore aujourd'hui, et j'ai pas trop mal dormi (réveillée avec un rêve :hot:, ça aide un peu aussi ^^).
Bonne journée !

ça me manque les rêves :hot::hot::hot:

@Sylvatica : je te bat ! j'en ai un de bouton sous le nez (c'est des plus glam :lunette:)
@Mimi Pinkerton les effets """"négatifs"""" des nouvelles et/ou pleines lunes, concernent plus les signes dits "amis" (et non-amis, haha) - par degrés - de celui qui est concerné (par exemple, taureau: très bon pour les poissons, capricornes, vierges et cancers).
Après, pour les lunes, il faut surtout regarder son soleil, son ascendant mais surtout surtout surtout en quel signe et maison est ta lune. :) Par exemple, j'ai ma lune en taureau aka ça sera plus ressenti. Pareil pour celleux qui ont leur lune en scorpion (inverse du taureau). :)
Après, l'influence générale (avec Uranus, en taureau aussi), peut être basée sur l'inattendu, ce qui n'était pas prévu. Et cliché ou pas, mais je sens bien ma lune là, la boufffeee. :lunette:

Humm... J'étais aussi censée subir les effets de la lune (Verseau ascendant Verseau dans la place) mais à part une bonne nuit, rien :hesite:
Bonjour ECM :hello:
Matinée calme après une grasse mat plutôt très appréciée !
Yoga, douche, vaisselle et lessive en cours ! Et je vais préparer des gnocchis avec une sauce champignons-feta pour ce midi.
Cet aprem ça sera aspirateur si j'ai la foi, sinon demain. J'ai l'impression d'être déjà dimanche, c'est fou.
Bonne journée à vous !

Pareil mais ça, c'est parce que j'étais en congés hier :cretin:

Bonjour ECM !!!

ça fait si longtemps :tears::tears::tears:

ça se passe bien de notre côté : Machin fait ses premiers mots (à boi'! mama! papa!) à 9 mois ce qu'on trouve assez ouf (mais à coté, il ne peut toujours pas s'asseoir tout seul alors qu'il tient assis depuis belle lurette !)

Les mois de septembre et d'octobre furent assez ouf niveau taf, avec des "problèmes" qu'on me menaçait de me mettre sur le dos, et une pression assez terrible. J'ai obtenu ma mutation, mais le confinement avec logiquement retarder les choses...
Du coup, ce n'est pas la grande forme de mon côté. Mais au moins, j'ai un salaire, un toit sur la tête et ma famille !

Là c'est week-end à la maison vu qu'on s'était prévu une excursion en normandie, qui a été, en toute logique annulée.

Bref, là je vais me télécharger mon attestation et faire quelques petites courses !

See ya !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Joyeux Halloween !
:dowant::halloween:

tumblr_pdzi89o0St1s1v3r1o7_r1_500.gifv

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me suis levée tard, et sans culpabiliser - c'est le week-end et le confinement, j'ai bien le droit d'hiberner un peu :drama: Mais quand j'ai vu ce magnifique ciel bleu, j'ai regretté de ne pas être sortie plus tôt pour me balader avant qu'il y ait du monde. Je vais quand même faire un petit tour en privilégiant les rues les plus calmes, et surtout m'acheter des éponges, je pensais avoir un stock mais non et ma dernière se délite :sweatdrop:

Et maintenant, équeutage de haricots verts sur fond de cours de philosophie du genre (gratitude éternelle à la prof qui est la première de mon programme à enregistrer ses cours en audio pour les EAD <3)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vu que les seules professionnelles capables d'aplatir mes racines et à qui je fais confiance sont au chômage technique, j'ai craqué (évidemment à 2/3h du mat) et j'ai acheté tout le nécessaire à bigoudis :innocent: donc bien évidemment même si ça paraît simple j'ai regardé sur youtube :lunette: et là les rouleaux sont donc posés et le casque sèche-cheveux est sur ma tête
(Pas fou non plus, si ça foire je vais pleurer sur ma mère)

Comment j'avais oublié que ça assèche les yeux son papa wow
Allez, plus que 28 mn

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sylvestrum Si tu as aimé Serenity, jette toi sur Firefly, la série qui le précède ! :dowant:
Une de mes séries préférés, des persos variés et bien écrits, un univers et une histoire chouette, et des vaches dans l'espace, que demande le peuple ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Bellone et Saucisson.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis en train de terminer le film que j'ai commencé hier soir, et c'est marrant parce que le titre c'est qu'apparemment le titre c'est dead silence mais je jurerais que c'est misogynie land en vrai :hesite:
Bon déjà je préviens ça vole pas haut mais vas-y flemme de chercher mieux à 23h. En gros t'as un couple qui reçoit anonymement une poupée de ventriloque, ils la déballent, et le mec sort chercher à manger. Et bim pendant ce temps sa meuf se fait tuer par la poupée. Déjà je vois ça jme dis cool c'est innovant comme concept :coiffe:

Là il me reste 30mn de film, et on vient de révéler l'origin story : la ventriloque, Mary, était un jour sur scène quand un gosse dans le public est là en mode on voit ses lèvres bouger. Elle s'énerve, et est ensuite peut-être ou peut-être pas responsable de la disparition du gosse (qui s'avère être le grand-oncle du veuf). Je crois que y a eu d'autres disparitions, et les familles du coin se sont tous pointés chez elle, et lui ont arraché la langue, et tué ensuite.
Du coup bah elle normal elle se venge sur leurs familles : elles commencent par les pères, puis les femmes et les enfants,.

C'est un concept, mais ensuite il se casse la gueule. Parce que d'où la meuf est censée être une victime ? ET MEME SI LES DEUX SONT FRÈRES ET SŒURS, d'où t'en tues juste un sur deux ?
Je pense qu'ils ont voulu faire un truc qui tient la route si tu débranches ton cerveau, mais qu'à un moment ils se sont rappelés que ça manquait de misogynie et ils ont viré à gauche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes