Bonjour ECM 

Bon, ce matin c'était mission déménagement de bureau 

Comme ma connexion Internet est vraiment trop mauvaise dans mon bureau "officiel", j'ai pris la décision d'aller m'installer dans une petite bibliothèque de mon réseau qui est neuve donc hyper jolie, en plus elle est très bien agencée, très bien fichue, il manquait juste un micro ondes que j'ai ramené de mon autre médiathèque donc.
C'était un peu sportif, j'ai décidément du yaourt dans les bras parce que toutes mes collègues me disaient "c'est pas lourd un micro ondes !" et ben j'ai galéré comme jaja 

Mais le résultat en vaut la peine, à moi la connexion Internet tip top 

Pour le moment y a juste le chauffage que j'arrive pas trop à maîtriser, j'ai tout mis à fond pour que ça chauffe bien du coup. J'ai pas prévenu ma cheffe que je changeais de bureau, techniquement je peux travailler depuis n'importe quel poste donc bon, la flemme de lui envoyer un mail pour ça (et puis la connaissant, elle serait capable de me dire que j'ai pas à prendre le micro ondes comme ça 

)
Ah et sinon j'ai mes règles, quelle joie 

J'ai pris du doliprane au petit déj et j'en reprendrai à midi, pour le moment niveau douleur ça va mais je me sens vidée de mon énergie... Heureusement que c'est le week end ce soir