ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Bonjour ECM de l'amour :fleur::cupidon::fleur:,

Contente de vous retrouver ce matin ! Aller on balance les gif mignons qui font des hug pour tout les petits et gros bobos, n'oubliez pas, vous êtes des personnes merveilleuses quoiqu'il arrive!

jF02q4s.gif

Le bonheur, c'est simple comme un ornithorynque qui se fait papouiller le bidou.

giphy.gif

@Yoonishan j'arrive sans doute bien après la bataille, et avec un semi navet, mais... Bandidas avec penelope Cruz et Salma hayek.

@Victoria Grace pas de la radinerie voyons ! de la conscience écologique zéro déchet assortie d'une envie de DIY et d'une grande créativité. Tu es une star voilà ! :drama: (je parlais de ton calendrier de l'avent si jamais tu te demande pourquoi je dis ça environ 10h plus tard.)

@Sylvestrum :puppyeyes: hooo, elle est trop belle cette machine, dommage que ce soit si rare! J'adore découvrir de vieilles inventions comme ça.

Bon on se retourne les manches pour une dernière journée de boulot avant un loooooooooong weekend de 5jours avec plein d'activités manuelles de prévu.

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
TRUMP A PERDU 20K D'AVANCE EN PENNSYLVANIE EN MOINS DE 5 MINUTES. :halp:

On dirait que tu commentes une course hippique, tu sais, où les commentateur.ices parlent de plus en plus vite... :hesite:
"ET TRUMP QUI ETAIT AVAIT UNE COURTE TETE D'AVANCE SUR BIDEN PERD ENCORE UN PEU PLUS DE TERRAIN TANDIS QUE BIDEN LE RATTRAPE :scream:"
(J'ai jamais écouté de course hippique, mais c'est l'image que je m'en fais... :ninja:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon j’ai téléphoné à un conseillé juridique, en lui disant que j’ai un salaire de 1000 boules, et que la boîte ne force à habiter tout près, donc j’ai un loyer de 900 boules. Et il a dit que dans ce foutu pays les employés sont mal protégés donc ils peuvent me forcer à ivre tout près, et si je refuse je peux me faire virer... Voilà...

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Hello ECM!

Ayé, j'ai fait le test PCR dans mon petit nez. Je suis arrivée dans la salle de prélèvement et ils étaient trois sur moi :yawn: Je me suis cru dans Monstre & Cie avec les bonhommes en combinaison là. En fait ils étaient en train de former un jeune, j'étais parmi ses premiers prélèvement ever :lunette:. Je lui ai dit : "allez y, je vous prête mon nez :drama: "

Et bah il m'a fait moins mal que la dame de la dernière fois avec mon test d'il y a 2 semaines!

Par contre au labo ils m'ont dit que au vu de mes symptômes, y'avait pas de doute (genre c'était presque quasi inutile que je vienne le faire....:nerd:) Ce qui serait surprenant, c'est qu'il soit négatif.

En tous cas ce matin, j'ai reniflé à mort mon dissolvant pour les ongles: rien. Le curry ? Rien. Le café ? Nadaaaa :dunno:Le nutella ? Un tout petit gout de sucre et voilà!....

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Résultat de l'entretien avec notre courtière hier : elle a consulté l'ensemble des banques et n'a obtenu qu'une seule réponse positive :sweatdrop: (dû au fait que mon copain est en auto-entreprise depuis moins de 2 ans).
Bon au final l'offre qu'on a reçu est vraiment bonne donc c'est cool :caprice:
On a rendez vous dans 2 semaines pour signer le prêt avec la banque (et il va falloir faire tous les changements de banque, ça va être sympa :goth:) et ensuite il va surement falloir que je fasse leurs examens médicaux. Pour le moment l'offre propose 50€ d'assurance de prêt chaque mois, mais ça c'est sans soucis de santé. J'espère que j'aurais "juste" une surprime et pas une exclusion d'assurance (ce qui voudrait dire que l'assurance ne me couvrirait pas si je ne peux plus travailler suite à mes soucis de santé actuel)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes