Bonjour ECM de l'amour 

,
Contente de vous retrouver ce matin ! Aller on balance les gif mignons qui font des hug pour tout les petits et gros bobos, n'oubliez pas, vous êtes des personnes merveilleuses quoiqu'il arrive!
Le bonheur, c'est simple comme un ornithorynque qui se fait papouiller le bidou.
@Yoonishan j'arrive sans doute bien après la bataille, et avec un semi navet, mais... Bandidas avec penelope Cruz et Salma hayek.
@Victoria Grace pas de la radinerie voyons ! de la conscience écologique zéro déchet assortie d'une envie de DIY et d'une grande créativité. Tu es une star voilà !
(je parlais de ton calendrier de l'avent si jamais tu te demande pourquoi je dis ça environ 10h plus tard.)
@Sylvestrum
hooo, elle est trop belle cette machine, dommage que ce soit si rare! J'adore découvrir de vieilles inventions comme ça.
Bon on se retourne les manches pour une dernière journée de boulot avant un loooooooooong weekend de 5jours avec plein d'activités manuelles de prévu.

,Contente de vous retrouver ce matin ! Aller on balance les gif mignons qui font des hug pour tout les petits et gros bobos, n'oubliez pas, vous êtes des personnes merveilleuses quoiqu'il arrive!
Le bonheur, c'est simple comme un ornithorynque qui se fait papouiller le bidou.
@Yoonishan j'arrive sans doute bien après la bataille, et avec un semi navet, mais... Bandidas avec penelope Cruz et Salma hayek.
@Victoria Grace pas de la radinerie voyons ! de la conscience écologique zéro déchet assortie d'une envie de DIY et d'une grande créativité. Tu es une star voilà !
(je parlais de ton calendrier de l'avent si jamais tu te demande pourquoi je dis ça environ 10h plus tard.)@Sylvestrum
hooo, elle est trop belle cette machine, dommage que ce soit si rare! J'adore découvrir de vieilles inventions comme ça.Bon on se retourne les manches pour une dernière journée de boulot avant un loooooooooong weekend de 5jours avec plein d'activités manuelles de prévu.
Dernière édition :

"

Je me suis cru dans Monstre & Cie avec les bonhommes en combinaison là. En fait ils étaient en train de former un jeune, j'étais parmi ses premiers prélèvement ever
) Ce qui serait surprenant, c'est qu'il soit négatif.
Le nutella ? Un tout petit gout de sucre et voilà!....
(dû au fait que mon copain est en auto-entreprise depuis moins de 2 ans).