ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 216
7 124
Il faisait bon aujourd'hui donc j'ai mis le chauffage en mode "éco"
Là, il fait froid et je viens de voir que les températures vont redescendre pour demain :lunette:
Pas grave pour cette nuit, si ça peut inciter Mr Chien à me coller au lieu de s'exiler par terre :frotte:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Au fait, je vous ai pas dit :

Avant-hier, d'une traite entre 16h et 2h du matin, j'ai écrit un article sur la bisexualité (et la biphobie dans la vie réelle et au cinéma) pour le milieu du RPG textuel. (parce qu'il y a énormément de clichés sur cette orientation sexuel, voire pas mal de biphobie bien crade)
Un truc complet, avec des définitions, des chiffres, des exemples significatifs, des parallèles avec des personnages du cinéma. :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, la meilleure chose, c'est que j'ai reçu pas mal de compliments :halp: Les gens ont trouvé mon article complet, iels n'y connaissais rien ou peu et m'ont dit que ça les aiderait dans le futur et que c'était vraiment un bon article :cupidon:
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai l'impression d'être en permanence fatiguée ces derniers jours, c'est un peu déplaisant :gonk:

Ceci étant, aujourd'hui je suis allée chez le véto pour enlever les fils de mon chat, et elle m'a dit que tout allait bien donc je suis plutôt contente (mon chat était en revanche moins content de devoir voyager et quitter son cocon). Et j'en ai profité pour prendre des ramens sur le chemin du retour <3
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Instant futilité : depuis mon mariage en septembre, j'ai découvert les manucures en institut (ouais, en gros j'y ai pris goût). Sauf que je trouve ça cher et là, en 15 jours et demi, mes ongles bien longs et bien limés viennent de péter. Et avec le confinement les salons sont fermés. J'étais donc partie pour avoir une repousse dégueu...Ce peut-il que je vienne de commander une lampe pour les ongles et la multitude de produits qui vont avec et me faire ma manucure maison ? (Par contre, je suis sûre que je n'aurai jamais le même rendu qu'en insitut :yawn:). Bon, il serait temps de dormir, le réveil sonne à 5h50 pour aller bosser et j'ai déjà fait une insomnie la nuit dernière...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai d'ailleurs un petit carnet pour reconnaître chaque membre de l'ECM avec un signe distinctif.
En voici un extrait :
J'auto-petitionne pour être la personne qui passe en mode super random pour dire un truc et qui repart ensuite et qui connait quand même les meufs du quartier parce qu'elle traînait beaucoup trop en bas du bat

:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour @Kwoptyx et celles et ceux qui n'ont pas Facebook :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:
Déjà c'aurait été déjà mieux et plus correct d'admettre que y a (très sûrement) une raison financière à ce partenariat, c'est bon, on a tous.tes grandis, la fée des dents et le père Noël on a capté c'était qui en fait. Ensuite prendre les pauvres comme bouclier c'est très beaucoup dans le thème 2020, magnifique, mais le truc qu'il faudrait pas oublier, c'est que même moi, qui ne me considère pas comme pauvre, j'ai pas forcément non plus les moyens d'acheter des fringues produites par une marque locale/qui paye bien ses employés/qui viennent pas de fast fashion, mais ça veut pas dire que je peux pas consommer "pauvre" mais responsable.
J'veux dire, vinted ça existe toujours, non ? Les groupes sur Facebook ou tu peux acheter des meubles ou des tas d'autres trucs pour pas cher, ou faire du troc ou que sais-je, c'est toujours d'actu ? Les brocantes ce genre de truc

Après ouais perso quand je sors de h&m ou de Primark avec 2/3 sacs dans les mains, je prévois pas de me fouetter en repentance en rentrant ou de trouver une excuse bidon pour justifier mon achat, donc assumez un minimum les gentes parce qu'on est plus beaucoup en âge d'être pris.es pour des truffes :nerd:

~~~~

En vrai jvenais pas pour les potins et tout je voulais juste parler (encore) de murder in the first.
Ptit recap c'est une série policière (NO SHIT SHERLOCK) et ouais c'est des flics de qualité supérieure (faire croire à des gosses qu'ils vont se faire tuer en prison :on a affaire à les flics de la décennie)
Dans le premier épisode t'as la femme d'un des flics qui a un cancer en phase terminale, et qui en meurt à la fin. Et je trouve ça quand même culotté à la limite c'aurait été mieux de dire qu'elle est juste morte 3 mois avant l'épisode jsais pas un minimum de respect. Bref.

Dans l'épisode 2, c'est son enterrement, et tu vois bien que la partenaire du mari est plus sous l'émotion que lui, en fait. Et entre l'annonce de sa mort et son enterrement normal il taffe, la routine. NORMAL.

Et là. T'as sa belle-soeur, qui se pointe dans sa chambre, qui dit que sa sœur lui manque, et DANS LE PLUS GRAND DES CALMES, retire son peignoir. Sous lequel elle était nue.

Mais. TU PEUX PAS DIRE QUE TA SŒUR TE MANQUE ET VOULOIR ENSUITE TE TAPER SON MEC.

C'est quoi cette série
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes