ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Incroyable, 22h hier et je dormais toujours pas :lunette: j'ai regardé le film jusqu'au bout, ce qui valait bien la peine pour Rambo 2 :troll:

@NorthmanAddict Mon bébé va bien merci de demander <3 Juste elle se met à nous aboyer sans raison maintenant, par ex je prépare son repas elle va aboyer non stop :goth: on se demande si avec le confinement et le fait qu'elle soit avec nous tout le temps la perturbe, dans le sens où dès qu'on s'occupe plus d'elle elle est frustrée :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Réveillée à 6h, les travaux étaient censés se terminer aujourd'hui mais quand je vois qu'ils ont même pas enlevé la moitié des tuiles on se dit que le chef de chantier parlait de vendredi prochain en faite :troll:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je vais au boulot en voiture aujourd'hui comme je finis à midi, et j'ai encore mis mon réveil bien trop tôt :halp: Je ne pars que vers 8h, et ça fait déjà 15min que j'ai terminé mon café et que j'attends.
Vivement ce midi, j'ai super hâte de rentrer et d'entamer ce long week-end :dowant:
Je vais me préparer une to do list pour tous ces jours de liberté, absolument pas contraignante mais pour s'organiser un peu !

Bon courage à vous pour cette journée :supermad: <3
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Hier soir j’étais en colère et je pleurais à cause de ma situation... Mon copain m’a dit d’en parler à l’AAH, j’en ai parlé à mon ancienne responsable (elle ne s’occupe plus de moi mais peut-être que...) J’ai bouffé un peu trop de lexomil, mais j’ai pu dormir.
Belle journée à vous :jv:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Weekend en vue !
200.webp
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello ! :jv:

tumblr_n1ay9nyjFG1sd77xho1_500.gifv


C'est dur ce matin. Je me demande comment va être cette première journée de travail en période de confinement. D'ailleurs, il ne faut pas que j'oublie mes attestations de déplacement.

Vu que mon copain est encore en train de faire la gueule et de se renfermer, me laisser toute seule dans mon coin (super ambiance pendant le confinement non), ça va me faire du bien d'avoir des interactions sociales agréables avec mes collègues. :coiffe:

Bon, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard.

Belle journée à vous !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
Je suis sortie marcher un peu dehors, et là j'entend un vieux monsieur me dire "Pardon !!". Le vieux était à vélo, et il me dit "Ah je vous ai fait peur ?" et il pouffe quand je lui dis que je l'avais pas entendu. J'ai juste été surprise, j'ai pas eu peur.

Et là y a un truc qui me perturbe, imaginons j'aurais eu la frousse, comme ça a pu arrivé avec des abrutis qui pensent être seuls sur la route ou sur les trottoirs. Les gens ont une espèce de fierté malsaine à faire peur aux gens, en quoi c'est drole en fait ?

Et c'est souvent des hommes envers femmes, alors déja qu'en tant normal on flippe mais en plus s'il y a des abrutis qui s'en amusent, bonjour l'insécurité dans l'espace public. :facepalm:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
L’histoire d’hier me remue encore, je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer. Je ne sais pas quoi faire. J’aurais besoin d’en parler mais je ne sais pas à qui... Je me demande si ce qu’ils font c’est légal, de me mentir comme ça et ensuite de me faire bosser à un pourcentage qui ne me permet pas de vivre convenablement.
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Ce matin, c'est.... :gonk:
Je voulais être à la Poste à son ouverture (dans dix minutes) mais...
tumblr_oab3oud2uJ1v4lxllo5_250.gifv


Café-clope et go. :gonk::gonk:

La liste du jour se compose de ce que je n'ai pas réussi à faire hier, cad:
- Préparer bilan français + cours d'aujourd'hui
- Continuer le lecture du rapport
- La Poste- chèque
ET ça sera déjà pas mal.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes