ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
ça y est j'ai commandé mes oranges. Apparemment ça a un succès fou, dans le mail ils parlent d'éviter la cohue et la foule. Pour un magasin qui fait 15 m² dans une petite rue de petit village

Mais pour avoir goûté ces oranges l'année passée, je comprend l'enthousiasme :bave:
 
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
La Georgie : Alors en fait on va recompter les voix :troll:

Malheureusement c'est obligatoire en cas d'écart de moins de 0,5 points entre les candidats, donc c'était prévisible :erf:

Par-contre le décompte est en train de reprendre en Arizona et dans le Nevada, tout le monde retient son souffle :ninja:

Sinon, j'ai aussi vu que visiblement Steve Bannon ne sent plus et (TW: violence) a tranquillou appelé à décapiter le directeur du FBI et exposer sa tête en public. Tous ses comptes sur les RS ont été suspendus, curieusement :stare:
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
Après une semaine sans internet après mon déménagement : I'm baaaack
J'ai commencé mon apprentissage, c'est top, par contre période compliquée : pas d'enfants à cause de vigipirates et confinement de la volaille de la ferme pédagogique parce que alerte grippe aviaire lmao
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Même pas 18h et il fait déjà nuit noire, j'aime pas cette saison :gonk: Toute ma motivation s'en va avec le coucher du soleil. Un peu comme un vampire. Mais à l'envers. Pis j'aime bien l’ail. Pas trop comme un vampire du coup.

ENFIN BREF, 1 803 mots écrits aujourd'hui ! Je pense pas que je continuerai pour aujourd'hui même s'il est encore tôt, j'ai un peu la flemme et en plus il fait nuit :lunette: 11 438 mots sur 50 000 :supermad: A ce stade je me dis que quoi qu'il se passe dans le reste du mois, ce challenge aura été hyper efficace pour avancer dans mon projet de roman ! Mon projet faisait 6 092 mots quand j'ai commencé le NaNo, il en fait maintenant 17 534, je suis trop contente :puppyeyes: C'est la première fois que je m'impose autant de rigueur dans ce genre de projet, que je m'oblige à avancer même quand je suis pas satisfaite d'une tournure de phrase ou autre, et ça fonctionne pour le moment ! Je sens que la relecture va être laborieuse mais pour le moment je suis vraiment dans l'optique d'avancer.
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Alice Ward Tiens, tu as pu aller promener à Paradisio Pairi Daiza finalement? Y avait des kangourous? tu as vu les pandas? C'était bien?
Oui j'ai su y aller avant la fermeture ! :puppyeyes: et oui j'ai vu les kangourous et les pandas :puppyeyes: il y avait des citrouilles et des décos d'Halloween partout, je suis restée jusqu'à ce qu'il fasse nuit pour voir les jardins illuminés c'était vraiment beau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes