ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Que je vais avoir le droit d'aller faire mes courses de Noel mais que je n'aurai pas le droit d'aller manger un soir chez quelqu'un ? :lol:

Et qu'en plus, vu que les commerces sont fermés en ce moment, il n'y aura pas d'espacement des ventes avec les gens qui font leurs courses de Noël à l'avance en novembre mais que tout le monde va se précipiter dans les commerces dès que ça ouvrira début décembre, tout le monde en même temps !
7bf1d1a24f3e6d434e8c9cc5f515700b.gif

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
LA QUESTION : Coli ou pas aujourd'hui ? :lunette:
Demain oui, mais aujourd'hui, coli maman ou pas ? :hesite::lunette:
ijcWZNM.gif

Hm. Je me tâte à descendre à la boîte aux lettres, je deviens diiiiingue avec tous ces cadeaux qui arrivent :dowant:
3uYV.gif

J'ai déjà tous envie de les emballer :puppyeyes: (en vrai je me freine (bon ok mon chéri me freine aussi un peu (beaucoup)) parce qu'il y aurait un sapin et des cadeaux emballés en dessous de celui-ci dans le salon depuis le 1e novembre :rolleyes:).
Voilà, story of my life tout ça.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai bien rattrapé mon retard au boulot avec tous ces soucis informatiques ! Heureusement ça a fini par se résoudre tout seul parce que j'ai reçu un ticket de suivi de l'informatique et c'est indiqué qu'on résoudra le problème sous 5 jours ouvrés :lunette:. Comment dire .... pas de logiciel = pas de travail, donc les 5 jours ouvrés ça ne risque pas de faire rire ma cheffe :cretin:

Dans moins de 2h : vacances :caprice:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Querencia Jiraya est transphobe ? :halp: J'avoue que j'ai jamais suivi ses streams et je le suis pas sur les réseaux sociaux, je le vois juste dans l'émission LaDiscorde.
Par contre ouais, j'ai vu pour Jeel et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment se voiler la face :erf: Et "ne pas être politique", c'est vraiment un privilège de personne avantagée par la société. Ne pas prendre position, c'est juste impossible quand tu es discriminé.e :dunno:
(par contre, je me demande si elle n'avait pas dit dans un Docteur Jeelou avec Maghla qu'elle était bi et pas hétéro :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pour le reste, je sais pas, mais ça donne un peu cet aspect là. L'idée aussi de son faux-mariage avec Maghla, un peu comme si le mariage gay c'était une blague était aussi très malvenue)

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
J'ai survécu à mon deuxième (et j'espère dernier) jour de surveillance cantine :supermad: Je suis moins crevée, mais faut dire que j'ai bu un café après mangé donc ça va. Je suis contente que ce soit fini, j'ai eu ma dose d'enfants braillards pour une quinzaine d'années :yawn: En plus ils étaient ronchons et énervés, comme c'est la fin de semaine, donc toutes les cinq minutes "Il m'a tapé" "Elle a dit que j'étais méchant" "Il veut plus jouer avec moi" :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes