ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 722
208 104
6 354
Y a quelques temps, j'avais acheté une écharpe + 3 paires de chaussettes (y avait une offre :coiffe:) pour offrir au copain.
J'ai décidé que c'était une bonne journée pour lui offrir l'écharpe (j'hésitais sur l'occasion pour la lui offrir, mais j'ai déjà trouvé un cadeau 2ème anniversaire + Noël). Il était en mode : "Oh mais fallait pas ! Et moi j'ai rien à t'offrir après :surprised:".
Ça c'était ce matin, je me suis dit que j'allais lui donner une des paires de chaussettes (à motifs Nessie) (il se balade pieds nus et a les pieds glacés :lunette:), donc de nouveau : "Mais tu m'offres trop de cadeaux :non: "
Attendez un peu qu'il découvre que j'ai 2 autres paires à lui offrir :lunette:

F

Foxy*

Guest
ADIEU TÊTE DE CURLY
giphy.gif

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Ignis Aurae :puppyeyes: Magnifiques biscuits! J'ai montré ta photo à mon copain, histoire de le motiver à me faire les mêmes! (Parce que figure-toi que j'ai offert le même emporte-pièces à ce mufle, qui ne s'en est pas encore servi :drama: )
Ah et sinon, je viens de terminer Le Choeur des femmes, je suis encore toute chamboulée. Quelle bonne idée de le proposer au club lecture de MadZ! Et, @Watou, j'ai fait comme toi : je viens de le poser devant mon copain en mode "LIS-LE!".
Bon bon bon, il ne me reste plus qu'à aller me mettre en cuisine parce que ce soir c'est tarte aux coings et au chèvre ici. Et couper les coings ça va déjà m'occuper une bonne demi-heure! See you soon!

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 984
76 205
5 614
Je suis allée faire des course,s j'avais zéro inspiration, et en rentrant, j'ai vu que mon copain m'avait envoyé plein d'idées de repas par sms. Evidemment maintenant j'ai envie de croques monsieur et pas de poireaux que j'ai acheté. J'ai aussi pris du lait dans des bouteilles en verre. Ca fait lourd le casier :sweatdrop:

et je suis allée chercher mon colis au bout du monde, le mec a cherché tellement longtemps que j'ai eu le temps d'imaginer qu'il ne le trouve jamais. Puis il a baragouiné des trucs, je comprenais rien de rien avec le masque: "chrignogno batapa 27 schtroumpf" ou qq chose comme ça, j'ai tjs pas compris, m'enfin il m'a donné mon colis et tout est nickel dedans

10 Juillet 2020
186
1 466
804
@Juda Bricot ahah merci, oups moi j'aime bien la cannelle avec les pommes moi !
@Aethel merci et ouiiiii c'est bon ! Quel soulagement, j'ai l'impression de revenir sur une planète qui tourne un peu plus rond quand même :gnih:
Même si je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, Biden c'est pas la panacée...

Ah et sinon je suis trop contente car la bibliothèque de ma ville permet de faire des commandes en ligne et de venir chercher les livres. C'était le truc qui m'angoissait, ne rien avoir à lire pendant ce confinement :cretin:. Du coup ils m'ont appelée à 17h pour que je vienne chercher une commande faite hier. Ni une ni deux je suis partie direct et je suis revenue avec mon petit sac : un livre sur la couture, un livre pour mes élèves sur le féminisme et 3 romans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Le mieux dans les autres "gros contrôles" c'est les champion.ne.s qui font des fautes dans un mot qui est dans la consigne. Genre je leur DONNE le vocabulaire. Et iels font une faute en faisant la phrase :lunette:
Je te bats! Mes élèves arrivent à mal orthographier le noms des villes que je leur demande de placer sur la carte. Les noms sont écrits juste au-dessus Il faut littéralement recopier mais j'ai quand même des Londre, des Shangai et des Tokio :lunette:
@Ignis Aurae Ok c'est noté pour les cornes. M'enfin, un dragon sans corne, ça reste comestible :)

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je te bats! Mes élèves arrivent à mal orthographier le noms des villes que je leur demande de placer sur la carte. Les noms sont écrits juste au-dessus Il faut littéralement recopier mais j'ai quand même des Londre, des Shangai et des Tokio
Je suis soulagée que mes élèves perdent à ce concours (surtout que c'est là c'est quand même français) :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes