ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 991
82 493
4 114
30
Courses faites :supermad: on est allé à la Biocoop, elle est vraiment trop chouette ! Et on s'est fait plaisir pour ce midi, on s'est pris du boeuf au caramel avec un assortiment de bouchées vapeur :bave:
Maintenant petit café avant d'aller à Bouygues rendre la clé 4G et changer la lapine !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 780
118 341
7 134
J'ai cuisiné et fait mes courses mais je suis déjà fatiguéééeee :gonk:

Là, maintenant, je pourrais retourner au lit:gonk:

On va faire une pause puis partir sur vaisselle/derrière fauteuil/balai et après fini journée (peut-être un peu soin et étirements)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je peux comprendre le ras-de-bol des gens pendant ce 2e confinement. Y a eu plusieurs mois sans/avec baisse de salaire, je relate pas mais je compatis.
Mais en même temps. Quand je passe dans mon centre commercial local, et que je vois que Marionnaud est ouvert (que pour du click and collect, mais quand même) ça me fatigue un peu beaucoup. Ou quand j'entends que quand j'étais off, une collègue a été renvoyée chez elle parce qu'elle était pas bien (:lunette:) et qu'elle est pas revenue jusqu'hier. Ou que quand je crois des gens qui sont du night shift et qui sont posés en salle de pause, sans masque. Parce que c'est le shift avec le plus de monde, et qu'ils commencent à arriver vers 22h (je finis à 22h35) donc t'as dans le même endroit facile quinze personnes, la plupart masqués, mais certains non.

Marre. :-)
Ce qui me rend dingue aussi, c'est quand (comme maintenant) je mets un pull parce qu'on est en novembre, que je mets mon masque et je le mets bien (parce que les gens qui le laissent chez eux ou ne couvrent pas leurs nez y a quoi dans vos têtes ?) et que tout ça plus le fait que je marche vite, ça veut dire que je transpire sous ma frange et sous le masque, et que quand je le retire partiellement ou complètement le temps de m'essuyer et de m'aérer je le fais très vite parce que je culpabilise un peu
Et que t'en as d'autres ils en ont rien à carrer

(Bien évidemment je transpire aussi sous les boobs et dans le dos mais ça c'est la base moi-même je sais)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai fait des sablés à la farine de châtaignes qui sont en train de cuire mais je ne sais pas bien ce que ça va donner :hesite: je fais pas tellement de pâtisserie, ça m'ennuie un peu donc j'ai tendance à faire au pif :lunette: (est-ce que c'est la meilleure stratégie ? non :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes