ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2020
186
1 466
804
Bon, au lieu d'un apéro ce soir, on fête ça avec un gros fast-food. Et je viens de finir une visio avec des ami.e.s donc c'est une bonne soirée :d
C'est bizarre, le confinement ça m'a rapprochée d'un groupe d'ami.e.s et éloignée d'un autre avec qui on était pourtant bien plus proches avant. Certain.e.s d'entre vous ont vécu ça ? On dirait que certaines relations résistent moins bien à la distance.

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
:cyclope:

Aujourd'hui j'ai :
  • fait du yoga
  • été envoyer un colis qui attendait depuis... juillet
  • mis des trucs au recyclage
  • commencé un Mooc
  • regardé Un Poison Violent (ça m'a donné des envies de Bretagne pluvieuse et vallonnée)
  • passé l'aspirateur
  • nettoyé les vitres (échec sur le vélux, nettoyé à 75%, càd 100% face intérieure + la moitié inférieure de la face extérieure, hobbit au rapport)
  • passé l'aspirateur
  • comploté pour assassiner (ou rendre aphone ? :hesite: ce serait tout aussi efficace et moins criminel) le siamois loquace du voisinage, le mec qui a utilisé un marteau piqueur 10h - 12h, les pigeons amoureux qui roucoulent à mon vélux (et chient dessus).
  • reçu un appel de ma mère (qui a passé la journée à déterrer des spaghettis jaunes (un carré de mauvaises herbes aux racines coriaces)). Chacun·e occupe son confinement comme elle le peut.
J'accueille la nouvelles étasunienne avec une certaine indifférence. Pas que j'aurais souhaité que Trump passe. Le mieux, ce serait que Biden meure une fois Président (donc disons, février 2021) et que sa Vice-Présidente le remplace. 'Fin, je suis sûre qu'elle ne vaut pas grand chose mais ça changerait. :coiffe: J'ai l'impression de commenter Koh-Lanta.

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon et bien Trump aura maintenant tout le temps qu'il faut pour se consacrer à son groupe !

(Oui, quoi ?)

Machin malade, il a de la fièvre, donc maman Reunée très inquiète !
Mais les derniers jours ont été cools : confirmation de ma mutation sur un site à 20 minutes en transports et à côté de la crèche (et me faisant terminer à 15h30, c'est beau bordel !), client actuel qui finalement regrette que je m'en aille (bien fait !)

Et System Of A Down qui sort de son silence pour nous balancer ça (et pour la bonne cause) :

Et ça :

:puppyeyes:

Bref, je vais noyer mon inquiétude pour Machin dans l'apéro et la dernière vidéo du JDG.

Coeur sur vous

<3<3<3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes