Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait deux heures que je tourne en rond sans savoir quoi faire, rien ne m'inspire, c'est un peu étrange comme sensation (mais vraiment sans savoir quoi faire, même pas en scrollant quoi que ce soit, ou en regardant des vidéos Youtube, non non)
@Adaline Tu vas peut être inventer un nouveau produit chimique @Watou (qui fait aussi de merveilleux dessins d'ailleurs, dont un cupcake qui donnait très envie) et celleux qui en ont besoin (dont moi )
Zut, ma fatigue s’est intensifiée, mes maux de tête aussi et je tousse.
J’ai pris rdv pour une consultation vidéo lundi matin, je préviendrai le boulot. Ça m’embête mais il vaut mieux être prudent en ce moment.
@7Tangerine6 J'espère pouvoir jouer avec vous moi aussi
Je suis vraiment en train de déprimer pour mon absence total d'odorat et ma perte quasi totale de goût... Depuis petite je suis habituée à me mettre du baume du tigre et même ça je sens rien de rien, rien. C'est le vide et ça me perturbe grandement. C'est chelou de dire ça mais mes sens me manque. @Lapiluz , tu as eu ça aussi ? Si oui, est-ce que c'est vite revenu pour toi ? J'ai peur que ça dure des mois...
@Autumn. Mais je t'ai pas mentionnée non plus ? Mince j'étais sûre de l'avoir fait je me disais "tiens Autumn a pas répondu!" la dissociation me fatigue
@7Tangerine6 from the phone!
Franchement je pense que rien ne détrone le dessin de Asterix et Obelix, pour moi... @Autumn. Ouiiii rejoins nous !
Franchement je serais motivée pour en faire un maintenant...
@Watou Pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde à cette heure-ci malheureusement, (la déprime l'emporte chez moi je vais aller faire dodo je pense) mais demain ça me gêne pas si quelqu'un veut refaire un scribble avant la semaine prochaine, genre des gens que j'ai oublié de mentionner comme @Autumn. ou qui peuvent que le week end comme @Sylvatica ou @_Padidée, peut être aussi les chouchoutes habituées comme @Aethel@Lounaatic ou @Heryn, ou @Alice Ward ou @Patagato dont l'internet a buggé, @plic tic aussi ? Bref dites moi