Quand je suis au taf, j'suis chiante et casse-bonbons et je parle fort et pleins d'autres trucs (
) MAIS j'ai toujours mon fond de gentillesse (même si des fois il se fait écraser). Ca veut dire que je peux faire chier un collègue (mais pas vraiment) pour pas grand-chose et ensuite sans qu'il demande l'aider sur un truc.
Et au taf, c'est pas juste nous les employés qui sont directement payés par amazon, mais y a aussi des livreurs, des employés du ménage, des agents de sécurité (et en ce moment vu qu'on est en travaux des mecs qui sont juste temporairement là pour ça).
Hier, j'ai remarqué (une fois trop tard pour changer) qu'un bouton s'était défait sur mon pull. En temps normal j'aurais demandé à ma mère mais je sais pas quand je la verrais next mais je sais quand je vois ma maman collègue (même si elle est née après moi) et du coup j'ai pensé sur le coup à lui demander si elle sait coudre. Sauf qu'entre cette pensée et quand je lui en ai parlé j'avais zappé, donc j'ai juste dit "
regarde ma manche c'est défait" et elle m'a dit qu'elle a de quoi coudre qu'elle me le fera
Et quand on arrive, on rentre par la salle de pause, et on passe forcément devant une caméra thermique. Coronavirus toussa. Et en théorie, on est censés passer devant à chaque fois qu'on y rentre, que ce soit la 3e ou 14e fois. Mais souvent après la 1ère fois, j'ai la flemme.
du coup je contourne
et l'avantage de pas faire comme si les agents était pas mal invisibles c'est que du coup ils te le rendent bien
ils m'ont jamais rien dit sur ça, ou quand je plie un peu les règles parce que c'est mon kiff
(genre un jour j'étais en train de faire un truc à côté de mon manager et je le faisais en musique et j'écoutais la même en boucle et à un moment au lieu de me dire mais vu que tu t'es prise un avertissement sur ça tu dois bien savoir que c'est interdit donc euh ca se passe comment t'arrêtes ou je t'en remets un 2e il m'a dit juste euhh ouais par contre la même en boucle ça devient vite chiant et j'ai changé et c'était tout)
BREF et hier soir j'ai vu une dame du ménage qui était KO KO parce qu'elle avait mal a la tête du coup je lui ai filé un doliprane et elle m'a dit tiens je t'ai ramené du thieb et
et aussi ma collègue maman m'a donné du houmous et c'était booooon
BONUS : deux fois (hier et y a pas Lgtps) j'ai vu le même mec et clairement lui se souvient de moi mais moi pas, mais comme ça m'arrive souvent maintenant je maîtrise tavu donc je lui montre pas et hier il était en train de manger et il mdit t'en veux tes sure y en a plein on finira pas et tout
Conclusion : être polie et traiter tout le monde pareil et dire salut ça va et tout c'est cool ça fait plaisir a tout le monde et les gens veulent te le rendre après