ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
@JimmyPaulette J'appréhendais un peu en commençant ma lecture parce que j'avais vu d'excellentes critiques et j'ai toujours peur d'être déçue dans ce cas :yawn: Et pas du tout ! Alors je sais que l'écriture a dissuadé quelques personnes mais c'est justement ce qui fait la force du livre pour moi. Il sonne vrai, je ne sais pas comment décrire autrement, c'est un récit de vie mais avec tellement de sincérité, sans cacher les failles. Il est beau :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sneglia C'est excellent les fails :yawn: mais oui d'ailleurs c'est génial parce qu'on était les 3 à suivre le robot partout pour le regarder travailler :lunette: :lunette: et s'assurer qu'il ne tombe pas dans les escaliers :lunette:

Ce midi je tente des escalopes à la milanaise, avec la chapelure maison. En somme y a rien de foufou mais ma chapelure est super fine et bien bieeeen dorée (marron foncé hein) alors je sais pas ce que ça va donner :cretin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand je suis au taf, j'suis chiante et casse-bonbons et je parle fort et pleins d'autres trucs (:yawn:) MAIS j'ai toujours mon fond de gentillesse (même si des fois il se fait écraser). Ca veut dire que je peux faire chier un collègue (mais pas vraiment) pour pas grand-chose et ensuite sans qu'il demande l'aider sur un truc.

Et au taf, c'est pas juste nous les employés qui sont directement payés par amazon, mais y a aussi des livreurs, des employés du ménage, des agents de sécurité (et en ce moment vu qu'on est en travaux des mecs qui sont juste temporairement là pour ça).

Hier, j'ai remarqué (une fois trop tard pour changer) qu'un bouton s'était défait sur mon pull. En temps normal j'aurais demandé à ma mère mais je sais pas quand je la verrais next mais je sais quand je vois ma maman collègue (même si elle est née après moi) et du coup j'ai pensé sur le coup à lui demander si elle sait coudre. Sauf qu'entre cette pensée et quand je lui en ai parlé j'avais zappé, donc j'ai juste dit ":crying: regarde ma manche c'est défait" et elle m'a dit qu'elle a de quoi coudre qu'elle me le fera
:happy:

Et quand on arrive, on rentre par la salle de pause, et on passe forcément devant une caméra thermique. Coronavirus toussa. Et en théorie, on est censés passer devant à chaque fois qu'on y rentre, que ce soit la 3e ou 14e fois. Mais souvent après la 1ère fois, j'ai la flemme. :lunette: du coup je contourne :lunette: et l'avantage de pas faire comme si les agents était pas mal invisibles c'est que du coup ils te le rendent bien :queen: ils m'ont jamais rien dit sur ça, ou quand je plie un peu les règles parce que c'est mon kiff :lunette: (genre un jour j'étais en train de faire un truc à côté de mon manager et je le faisais en musique et j'écoutais la même en boucle et à un moment au lieu de me dire mais vu que tu t'es prise un avertissement sur ça tu dois bien savoir que c'est interdit donc euh ca se passe comment t'arrêtes ou je t'en remets un 2e il m'a dit juste euhh ouais par contre la même en boucle ça devient vite chiant et j'ai changé et c'était tout)

BREF et hier soir j'ai vu une dame du ménage qui était KO KO parce qu'elle avait mal a la tête du coup je lui ai filé un doliprane et elle m'a dit tiens je t'ai ramené du thieb et :bave: et aussi ma collègue maman m'a donné du houmous et c'était booooon

BONUS : deux fois (hier et y a pas Lgtps) j'ai vu le même mec et clairement lui se souvient de moi mais moi pas, mais comme ça m'arrive souvent maintenant je maîtrise tavu donc je lui montre pas et hier il était en train de manger et il mdit t'en veux tes sure y en a plein on finira pas et tout

Conclusion : être polie et traiter tout le monde pareil et dire salut ça va et tout c'est cool ça fait plaisir a tout le monde et les gens veulent te le rendre après :queen:

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
@Luthéa Et bien, tu as des voisins réglés comme du papier à musique en dehors de ce jour! :halp: :yawn:

@Psychotherapute Je serais curieuse de savoir ce qu'avance l'auteur dans son livre mais je crois que j'ai la flemme et pas envie de m'énerver! XD Je me suis ''fait avoir'' récemment, j'ai acheté un livre audio via audible sur la colère et il n'était mentionné nulle part que les propos du psy qui a écrit seraient sous-tendus par la psychanalyse. Mais bon, pour l'instant ma lecture n'est pas trop catastrophique. J'essaie de m'ouvrir à cette approche même si je garde un œil très critique. :lunette:
Par pure curiosité quel est le titre du livre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes