Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, félicitations @Najia-* et joyeux anniversaire @Mavala. !
De mon côté j'ai cours dans 5 minutes et je suis pas tout à fait prête, mais le prof est toujours en retard
. J'ai aussi l'impression d'avoir une grosse crasse dans l'oeil mais c'est parce que ma paupière refuse obstinément de se lever, j'ai l'air chic je vous dis que ça.
(Je précise, parce que j'ai un peu réfléchi au sujet : quand je me plains d'avoir un bout de mon visage qui gonfle, ce qui m'ennuie physiquement c'est pas tellement l'élément en tant que tel, mais c'est surtout le fait de ne pas me ressembler
)
Belle journée !
Tout d'abord, félicitations @Najia-* et joyeux anniversaire @Mavala. !
De mon côté j'ai cours dans 5 minutes et je suis pas tout à fait prête, mais le prof est toujours en retard
. J'ai aussi l'impression d'avoir une grosse crasse dans l'oeil mais c'est parce que ma paupière refuse obstinément de se lever, j'ai l'air chic je vous dis que ça. (Je précise, parce que j'ai un peu réfléchi au sujet : quand je me plains d'avoir un bout de mon visage qui gonfle, ce qui m'ennuie physiquement c'est pas tellement l'élément en tant que tel, mais c'est surtout le fait de ne pas me ressembler
)Belle journée !

) 

En attendant, café devant une série et ensuite film. A partir de demain, je me remets à chercher du boulot.