ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon, je vais éteindre le PC, je traîne et je sais que je ne vais pas reprendre le NaNo ce soir :neutral:

Faut pas te forcer si ça ne vient pas ;)
On regarde un docu sur l'Égypte ancienne avec ma sœur (via Teleparty), j'ai un milliard de références à Stargate SG1 en tête :rire:
(meilleure série de SF)

Toutàfè :lunette:
Très bêtement j’ai regardé un documentaire Netflix sur une histoire de meurtres sordides, maintenant j’ai plus qu’à regarder un truc gnangnan pour me rincer les yeux.

Team matage des docus sur les meurtres :supermad:
(Plus sérieusement, mon copain me supprime des trucs parfois parce que j'en fais des cauchemars :fear:)
@Lizey La série qui est finie ou le remake?

J'avais adoré cette série et j'étais deg que ça se finisse aussi vite

Le remake qui vient d'être dispo sur Amazon Prime
Je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup ! (Même si c'est un peu trop actuel :yawn:)

Répétez après moi :

LE

REMAKE

N'EXISTE

PAS !!!!!!!!!!!!!!!

(faut regarder l'original !)

Hello à vous !

Soulagement ce matin, Machin va mieux ! Mais il rattrape sa nuit, ce qui me laisse du coup le loisir de bosser sur le site (et m'occuper de Papy puisqu'il râle :angry:)

On a terminer la série The First devant une bonne raclette ce midi (que je ne conseille pas à moins de vouloir pleurer toutes les larmes de votre corps et vous tirer une balle dans la tête... :rolleyes:). Là Papy se binge-watche Band Of Brothers pendant que j'essaie de boucler ma chronique sur Déluge, et commencer l'interview qui va avec !

13 Mars 2017
5 993
82 504
4 114
30
Hop, ménage fait :supermad: je confirme que le balais Swiffer, c'est juste hyper bien pour nettoyer le sol :cretin:
Maintenant c'est lecture avec un petit carré de chocolat et un thé. J'ai presque fini Le Tour D'écrou, je sais pas encore trop ce que je lirai après ! J'hésite à reprendre Nymphéas Noirs que j'avais mis de côté ou attaquer autre chose...

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
  • Je suis allée courir en écoutant un podcast complètement hallucinant sur l'équivalent du Conseil de l'ordre des médecins aux EU. En gros, ça dysfonctionne à pleine balle là-bas aussi (un médecin qui devrait être en prison mais qui se prend une vague tape sur les doigts alors qu'il a trempé dans le trafic de stups, a procédé à des fouilles rectales sans le consentement de ses patients, menacé de mort sa compagne (je m'arrête là mais il en a fait d'autres :top:))
  • j'ai rempli mon objectif yoga. J'ai voulu prendre une vidéo spéciale course à pied et... wow, j'ai pas réussi à tout suivre.
    J'aurais peut-être du choisir Adriene (c'était du wind down, donc cool, mais je pensais le réserver pour ce soir).
  • essayé une sorte de riz au lait vgl (avec des perles de tapioca à la place du riz). Fail : il est resté complètement liquide (alors que j'ai utilisé du lait de soja et que les protéines qu'il contient sont précisément censées changer de texture à la cuisson, non ?). Je poserai la question dans le topic ECM Vgl.
  • lu
    • un chapitre d'un livre de socio qui traine chez moi depuis des années. C'est intéressant.
    • qq contes du Jardin de Roses, de Saadi. J'aime beaucoup, c'est reposant.
  • pas mal (beaucoup) trainé par ici. Mais je ne peux big-upper que si j'ouvre le forum dans une fenêtre de navigation privée, donc je reste hyper discrète si je ne poste pas.
Sinon tdl :
  • légumes + féculents à préparer
  • aller checker le site de la poste. Je trouve que c'est mal fait (ou peut-être suis-je une buse, les deux options n'étant de toute manière pas exclusives) mais sur le mail que j'ai reçu, il était indiqué qu'on avait essayé de me livrer mon colis sans succès et que je pouvais aller le récupérer à mon bureau de poste habituel MAIS qu'il fallait attendre un mail de confirmation pour ne pas me rendre sur place pour rien avant de le faire. J'ai rien reçu (j'ai mis ça sur le compte d'une certaine désorganisation de la poste, contexte oblige). Et là, je viens de voir que traine depuis une semaine dans ma bàl un avis de passage m'informant du fait que JE dois choisir dans quelle poste je réceptionne mon colis. On est d'accord sur le fait que les informations reçues sont contradictoires, hein ?
  • passer 1h sur mon MOOC
  • peut-être enfin envoyer un mail à un contact pro pour lui demander des infos voire un rdv. Je repousse ça depuis septembre, donc bon...
@Skölette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon j'ai parlé trop vite. Machin nous refait un pic à 40.
On est absolument sûrs que c'est une poussée dentaire (il a tous les autres symptômes) mais ça fait plus de 24 h que la fièvre va et vient, ça m'inquiète un peu.
J'ai pris rdv au cas où pour demain chez ma généraliste (ma pédiatre n'a pas de rdv dispos, et comme elle va bosser de temps à autre sur l'hosto d'Orsay, je n'ai pas envie de tomber sur l'une des remplaçantes...)

Là il prend le biberon avec Papy (aujourd'hui il ne veut que ses bras). Je vais noyer mon inquiétude dans la rédaction de ma chronique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes