Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et faire un peu de travail interne. Et j'avais oublié à quel point la connexion Internet était merdique
J'ai mis ptet une demi heure à passer trois livres en retour 
Et je suis en pourparler avec le service informatique pour ces histoires de connexion quand même, parce que je vais bien devoir retourner dans mon vrai bureau à un moment donné, mais moi tant que j'ai pas une connexion Internet digne de ce nom, c'est juste pas possible.

)

Mais après je nie pas du tout le facteur écran dans l'histoire.
Clairement, moi-même, ça doit pas aider ma vue (et moins je vois avec mes lunette, et plus je rapproche l'écran, en plus
), mais de manière générale, je suis personnellement partisane pour les gens qui ont des soucis de vue d'aller vérifier tous les deux ans (quand on en a les moyens) juste histoire de. Quand la vue commence à baisser, ça se sent beaucoup et avec des lunettes pas à la vue, ça ne soulage jamais les yeux et c'est le serpent qui se mord la queue à ce moment-là, parce que moins tu vois, plus tu vas forcer et plus ta vue va baisser. 
)
Donc encore une fois je vais faire le point avec ma responsable en étant fatiguée, donc encore plus à fleur de peau... S'il te plait petit ECM, laisse moi faire un entretien avec ma responsable sans pleurer pour une fois 

(enfin j'ai pas encore répondu à ma meilleure amie mais de ce que je devine de son message sans l'ouvrir c'est pareil pour elle
). 
) (du coup, de la guimauve et de la sauce teriyaki) du coup, pendant que j'y suis des gens ont des recommandations à me donner que je pourrais rajouter (pour éviter une troisième commande
) ?