ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Ce matin j'ai dû repasser à mon ancien bureau pour chercher un livre (spoiler : je l'ai pas trouvé :lunette:) et faire un peu de travail interne. Et j'avais oublié à quel point la connexion Internet était merdique :gonk: J'ai mis ptet une demi heure à passer trois livres en retour :facepalm:
Bref, du coup j'ai fait ce que j'avais à faire et là je suis de nouveau dans mon nouveau bureau-pas-officiel où je suis beaucoup mieux :cretin: Et je suis en pourparler avec le service informatique pour ces histoires de connexion quand même, parce que je vais bien devoir retourner dans mon vrai bureau à un moment donné, mais moi tant que j'ai pas une connexion Internet digne de ce nom, c'est juste pas possible.
Bref, allez, je vais aller continuer d'équiper mes livres :supermad:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
"De l'Atlantique au Pacifique, d'un pôle à l'autre, David prédateur..."
Attends pardon ? :eh::ko::hesite::lunette::yawn:

("D'avides prédateurs", mais c'est fini, cette baleine s'appellera David à tout jamais et pendant les 43min de ce reportage.)

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Genya J't'avoue être quand même un peu sceptique quand les ophtalmo disent "Ça bougera pas" :ninja: Mais après je nie pas du tout le facteur écran dans l'histoire. :erf: Clairement, moi-même, ça doit pas aider ma vue (et moins je vois avec mes lunette, et plus je rapproche l'écran, en plus :lunette: ), mais de manière générale, je suis personnellement partisane pour les gens qui ont des soucis de vue d'aller vérifier tous les deux ans (quand on en a les moyens) juste histoire de. Quand la vue commence à baisser, ça se sent beaucoup et avec des lunettes pas à la vue, ça ne soulage jamais les yeux et c'est le serpent qui se mord la queue à ce moment-là, parce que moins tu vois, plus tu vas forcer et plus ta vue va baisser. :erf:
(et franchement, des lunettes à votre vue, même si c'est juste une histoire de 0.1 de différence, ça fait vraiment du bien)

@Ouadjet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Vous vous souvenez de ce travail de groupe où j'avais dit que, vu la méthode de travail choisie par les péquenots de mon groupe, ça allait être un gros patchwork sans cohérence ? :lunette:

Le prof a commenté notre travail en disant qu'il doutait fortement que chaque membre du groupe l'ait relu :lunette:

(je suis en vérité un peu énervée :scream:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

J'ai une journée stressante aujourd'hui, j'ai déjà passé la réunion qui me crispait un peu, mais du coup j'ai super mal dormi :erf: Donc encore une fois je vais faire le point avec ma responsable en étant fatiguée, donc encore plus à fleur de peau... S'il te plait petit ECM, laisse moi faire un entretien avec ma responsable sans pleurer pour une fois :pray:
Mais qui dit vendredi dit... Weekend ! Et ça c'est beau :drama:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Bon bah ma tablette n'est plus compatible avec Pocket camp :clap: (enfin j'ai pas encore répondu à ma meilleure amie mais de ce que je devine de son message sans l'ouvrir c'est pareil pour elle XD).
J'ai eu du mal à me lever ce matin, et sinon je devrais avoir les résultats de ma prise de sang aujourd'hui. On verra ce que ça donne.
Belle journée et bon courage <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Je suis sur Vegan Shop à acheter ce que j'ai oublié dans ma première commande (douée que je suis :lunette: ) (du coup, de la guimauve et de la sauce teriyaki) du coup, pendant que j'y suis des gens ont des recommandations à me donner que je pourrais rajouter (pour éviter une troisième commande :lunette: ) ? :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes