Hier soir, j'ai sorti mes plus beaux skills de ninja
J'ai un colis (le pull dinos de Nowel pour mon copain) dont l'arrivée était prévue dans la journée, mais en même temps, quand je voyais le suivi le matin, j'avais des doutes. Bref, en rentrant du boulot, je ne m'en suis pas enquise. De toute façon, mon copain avait sorti les poubelles, donc il avait forcément vérifié le courrier en même temps, et il m'aurait dit s'il y avait quelque chose.
Sauf que, juste avant de me coucher, je regarde mes mails, et j'en vois un annonçant que mon colis a été livré

Je demande à mon copain s'il a regardé le courrier, oui mais c'était assez tôt donc c'est sans doute arrivé après. Je mets des chaussures, je descends aux boîtes : il était bel et bien là
Et quand je suis revenue dans l'appartement et que mon copain m'a demandé : "Alors, y avait quelque chose ?", c'est tout naturellement que je lui ai dit que non

Et que je suis allée foutre ça vite-vite dans mon tiroir
Il m'a déjà grillé avec une autre commande, il a vu la marque (de vêtements), et évidemment, vu qu'il a donné comme idée cadeau un pyjama, ben il a de forts doutes