Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Aujourd'hui une élève m'a offert un Ferrero rocher car c'est son anniversaire et je leur ai appris à dire la formule pour souhaiter " Bon anniversaire " en allemand 

Les pixels comme ça 
Je pense que oui@Coahoma.
@Ocytocine.
Je suis intriguée. Pour moi, puéricultrice c'est pour travailler avec les petits enfants dans une crèche (entre autres), mais j'ai jamais entendu parler d'infirmière puéricultrice
. Est-ce que c'est équivalent à infirmière pédiatrique ?
(je soupçonne un vocabulaire différent entre nos deux pays)

Elle a fait un peu d'apnée, futur championne du monde@Ocytocine. j’ai reçu mon compte rendu d’accouchementJ’ai un énorme pincement au coeur en lisant « extraction instrumentale: ARCF (= anomalie du rythme cardiaque fœtal) à type de décélération profonde prolongée à 60 bpm » mon pauvre petit bébé qui a souffert pendant cet accouchement
![]()

)
(bon, en même temps, elle est d'occas'...)
Enfin je vais aller regarder sur internet comment ça se passe, pour commencer (Oui, j'aurais pu prendre mon mode d'emploi au passage, vu qu'il est dans ma voiture, mais
Ben voilà
)Oui, mais avec des balles en argent, attends ça déconne pas làPour finir cette journée de chiottes, je finis mon pot de glace devant le dernier Underworld (oui bon, hein) et donc dans le film on a des vampires et des loups-garous mais ils se battent avec des flingues
Mokay
![]()
Puis ils ont le temps de prendre des postures super cool
J'ai tellement envie de manger des chips au vinaigre![]()
et voilà.