Moi : dessine
Grosse Chatonne : lol non.
*marche dans l'aquarelle, se couche sur mon dessin, me colle la queue dans le nez*
Grosse Chatonne : lol non.
*marche dans l'aquarelle, se couche sur mon dessin, me colle la queue dans le nez*
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive
En fin de compte, je me suis assise, et j'ai massé ma gencive. Ça a fini par s'atténuer, et j'ai pu me rendormir.
Que j'ai des douleurs pendant quelques jours aux dents qui ont été soignées, je peux comprendre. Que j'ai des douleurs qui apparaissent à d'autres dents, et que le tout soit encore là 3 semaines après le soin ?

) plutôt que des végétaux. 
).
, ben ils ont bien de la chance, parce que c'est bien plus rare que les trucs effrayants, de ce que j'en ai compris 

Je lis plus en français parce que c'est très rare que je lise une fic où y a aucun passage nsfw, et autant ça me fait ni chaud ni froid de lire cock, shaft, please fuck me, put it in (my arse) et autres variantes, autant je cringe à 4000% rien qu'en pensant aux mots bite, queue, baise-moi, mets-la-moi (mets-la moi ?)@Adybou Un Harry traumatisé par tout ce qu'il a vécu et ne sachant plus utiliser sa magie et suivi par un psy, un Draco parti vivre en France. Un jour Harry reçoit une lettre de Draco qui s'excuse mais qui lui dit aussi qu'il l'a aimé si je me souviens bien.

haha, oui, c'est assez mou donc ça se mange bien