ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Mondial relay a changé le point de retrait s'en m'en avertir au préalable et a envoyé mon colis dans une autre commune.:goth:

D'une part, je ne suis pas véhiculée donc MERCI. De l'autre, la boutique qui réceptionne le colis est fermée pendant mes jours de repos.
Comment je fais moi, hein ? :mur:

Je les ai contacté par mail, j'espère qu'on pourra trouver une solution.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Mes parents sont chez mon oncle et iels ont des lapins qui ont élu domicile chez eux. Mon père m'a envoyé une photo de ma mère qui donne une carotte à un lapin et c'est tellement mignon :puppyeyes:

Pendant ce temps, je participe à un cours de 4h ENCORE sur la laïcité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai imprimé mes photos avec Cheerz et franchement je suis surprise de la qualité. C'est très bien fait ! J'ai reçu les photos dans une petite enveloppe à motif avec des autocollants pour personnaliser. Et un code promo si ça vous interesse :)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, journée compliquée aujourd'hui :sweatdrop: Déjà j'ai horriblement mal dormi cette nuit, j'ai fait des cauchemars qui m'ont réveillé en sursaut (j'ai notamment fait un rêve hyper réaliste où j'avais un accident de voiture et je me suis réveillée en sueur)
Heureusement la réunion de ce matin s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu du mal à trouver le lieu de rendez-vous et qu'on a eu ensuite des petits soucis techniques...
Pour le déjeuner, rebelote : je devais rejoindre une collègue mais mon GPS m'a fait défaut donc j'ai mis une demi heure à trouver le lieu alors que j'étais à trois bornes...
Et là je suis de perm dans une de mes médiathèques, sauf que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il fait 11° :non::crying::froid::ill:
J'ai contacté ma cheffe qui m'a dit qu'effectivement, la chaudière est en panne depuis le confinement, un technicien doit passer mais en attendant, bah faut que je prenne mon mal en patience quoi...
Donc là je me les pèle, j'ai super froid, mes doigts sont tout engourdis et comme en plus il pleuvait dehors quand je suis arrivée, mon jean est mouillé et n'arrive pas à sécher...
J'espère que je ne vais pas prendre froid, mais là je finis ma perm à 17h et normalement je suis censée rester une demi heure de plus pour du travail en interne, mais fuck, je vais rentrer chez moi, là il fait juste trop froid (même pour accueillir du public, je crois que c'est illégal qu'il fasse aussi froid dans un établissement public...)
J'espère que ça ira mieux demain ! La bonne nouvelle c'est que samedi matin je n'ai pas besoin d'aller remplacer ma collègue, donc je pourrai passer ma journée dans mon bureau où il fait chaud :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes