Bonjour ECM

J'ai super mal dormi cette nuit et j'ai dû prendre une mauvaise position parce que j'ai la nuque et le haut du dos complètement bloqué

Ce matin j'ai eu une réunion pour commencer à travailler sur la communication et le portail documentaire en binôme avec une collègue que j'apprécie beaucoup, ça va me faire du bien de travailler avec elle je pense.
Par contre ma cheffe m'a demandé comment ça se passait dans mes médiathèques et j'ai reparlé du chauffage (toujours pas de technicien qui est passé, une bénévole m'a dit qu'il y faisait 8° !!!).
Sa réponse : on va installer un petit chauffage d'appoint. Ma N+2 était là et quand j'ai dit qu'il faisait 8°, elle a répondu "non mais là faudrait fermer en fait..." donc je prie pour que ma cheffe l'écoute et qu'on ferme cette fichue médiathèque en attendant que le chauffage soit réparé

Mais bon, en attendant qu'elle se décide, je dois récupérer un petit radiateur électrique que j'irai installer demain matin, en espérant que ça réchauffe au moins un peu la personne qui assure la permanence (par contre pour les usagers, je ne pense pas que ça changera grand chose...)
Voilà et j'ai reparlé des bénévoles aussi et des difficultés que je peux rencontrer avec certaines, ma N+2 m'a demandé leurs noms pour les recadrer mais j'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu... Mais comme elle insistait, j'ai juste mentionné le nom de celle avec qui ça s'est pas bien passé mercredi dernier... J'espère que ça ne va pas me retomber dessus cette histoire, j'ai dit que je pouvais réussir à gérer toute seule...
Bref, encore un merveilleux début de semaine... En plus le logiciel, aux dernières nouvelles, est en panne donc ça va être génial pour ma permanence de cet aprem

Bref, allez courage à moi-même pour cette avant dernière semaine avant les vacances